Pb enregistreur thomson DTH 8654 et livebox

gwendofranck@orange.fr -  
 sylvie -
Bonsoir,
nous venons d'acheter un enregistreur disque dur Thomson DTH 8654 et nous n'arrivons pas à avoir les chaines de canal satellite dessus. en effet en le branchant, l'enregistreur ne détecte que les chaines hertziennes.
nous avons la livebox d'orange avec le décodeur tv d'orange, et canal sat ainsi que canal + par l'adsl, donc tout passe par la livebox.
nous avons branchés AV 1 (TV) de l'enregistreur sur AUX 1 de la télé et AV 2 de l'enregistreur sur la péritel du décodeur tv.
le probleme est qu'il nous est fourni un "cable IR déporté" : sur le shéma de branchement il est indiqué qu'il faut placé le bout de ce cable devant la cellule du controleur IR (?) du recepteur satellite. l'embout du cable se termine avec une sorte de petite ampoule... et nous avons beau chercher, on ne trouve pas d'infrarouge ni sur la livebox ni sur le décodeur tv.
avez vous une solution ou avez vous eu le meme probleme ? ou devons nous ramener l'enregistreur thomson DTH 8654 au magasin ?
A voir également:

5 réponses

nicole83 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai le meme probleme
j'ai appelé les techniciens de philips ils m'ont dit qu'avec la live box on ne peut pas parametrer et enregistrer
1
gwendofranck@orange.fr

up up !

personne ne sait comment faire ??

;'(
0
tero

je suis dans l'impossibilité avec mon enregistreur thomson dth 8654 d'enregistrer les chaines du cable (noos numéricable) comment faire? s'il vous plait.
0
Paulo

Moi j'arrive à enregistrer le noos avec mon 8664 E le seul truc c'est que tu ne peux pas regarder une autre chaîne du noos pendant l'enregistrement.Le décodeur noos n'est pas capable de faire 2 choses en mm temps.Faut te mette sur la chaîne "Ca 001" sur le dvd.
0
TOM /TOM

AVEZ VOUS REUSSI A RACCORDER ET ENREGISTRER CANAL SAT/OU LIVE BOX???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie

impossible d'allumer en meme temps le decodeur et le lecteur pour installer les chaînes sur le lecteur.merci de me donner des idees
0