Fenêtres inattendues
Backus
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour
Depuis quelques jours, mon bureau démarre des fenêtres tout seul. Dans la barre des taches, je vois apparaitre "Impossible de trouver le serveur" et si je clique dessus la fenêtre disparait dans l'écran. Le problème c'est qu'elle reste dans la barre des tâches et qu'elle n'est pas seule!! (46 en 5min parfois!)
Si quelqu'un connait ce problème et pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part!!
Merci beaucoup d'avance!
A bientôt!
Backus
Depuis quelques jours, mon bureau démarre des fenêtres tout seul. Dans la barre des taches, je vois apparaitre "Impossible de trouver le serveur" et si je clique dessus la fenêtre disparait dans l'écran. Le problème c'est qu'elle reste dans la barre des tâches et qu'elle n'est pas seule!! (46 en 5min parfois!)
Si quelqu'un connait ce problème et pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part!!
Merci beaucoup d'avance!
A bientôt!
Backus
A voir également:
- Fenêtres inattendues
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
quel windows !?
Vérifie dans le fichier msconfig en tapant msconfig dans la barre executer du menu demarrer, tu vas sur l'onglet demarrage et tu regardes si il n'y a pas trop de chose déjà, ensuite regarde si tu ne vois pas un truc qui contient le mot réseau par exemple...
Es-tu en réseaux !?
:-))
++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
quel windows !?
Vérifie dans le fichier msconfig en tapant msconfig dans la barre executer du menu demarrer, tu vas sur l'onglet demarrage et tu regardes si il n'y a pas trop de chose déjà, ensuite regarde si tu ne vois pas un truc qui contient le mot réseau par exemple...
Es-tu en réseaux !?
:-))
++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...