Que choisir pour XP?
stefinger
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cybersurfer -
Cybersurfer -
bonjour a tous
ben voila :il y a beaucoup de choix dans les antivirus, mais lequel est le meilleur pour XP,s'achant que je suis en permanance sur le net et que je visite beaucoup de site. et que de ce fait j' ai la joie de cumuler les virus, lequel de ces antivirus va me permetre de naviguer sur la toile sans soucie ni fraqua???
la en ce moment mon ordi est tres lent, il a contracter blaster ety son dernier message bizard etait(erreure fatale...) .
voila le tour de mon probleme est dit, apart ca tout va bien!
Et je vous souhaite a tous de bonnes fête!!!!!!!!!!!
ben voila :il y a beaucoup de choix dans les antivirus, mais lequel est le meilleur pour XP,s'achant que je suis en permanance sur le net et que je visite beaucoup de site. et que de ce fait j' ai la joie de cumuler les virus, lequel de ces antivirus va me permetre de naviguer sur la toile sans soucie ni fraqua???
la en ce moment mon ordi est tres lent, il a contracter blaster ety son dernier message bizard etait(erreure fatale...) .
voila le tour de mon probleme est dit, apart ca tout va bien!
Et je vous souhaite a tous de bonnes fête!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Que choisir pour XP?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Moi j'utilise Antivir pour XP, c'est Gratos tu as les mise à jour aussi gratos par le net que demander de plus.
certain dirons qu'il y a mieux mais pourquoi payer quand on peut faire l'économie de 10 ronds...
Et pour les dernier virus et bien si tu as l'expérience du net tu dois savoir que le lendemain il y a un patch ou autres dispo, bizarre non.
Bon je te donne une excellente adresse à savourer avec modération. L'abus n'est pas dangereux mais fortement conseillé.
www.secuser.com et tu trouveras ton bonheur.
Bon dur et en avant les surfneteurs.
certain dirons qu'il y a mieux mais pourquoi payer quand on peut faire l'économie de 10 ronds...
Et pour les dernier virus et bien si tu as l'expérience du net tu dois savoir que le lendemain il y a un patch ou autres dispo, bizarre non.
Bon je te donne une excellente adresse à savourer avec modération. L'abus n'est pas dangereux mais fortement conseillé.
www.secuser.com et tu trouveras ton bonheur.
Bon dur et en avant les surfneteurs.