Connection à une livebox HeliCoid - Dernière réponse le 23 févr. 2008 2 réponses Bonjour, petit soucis, je veux me connecter à la LiveBox d'un ami mais impossible. mon PC est resté bloqué sur la lecture de l'adresse... que faire?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jdroman Si c'est en Wifi il faut penser à mettre la livebox en mode inscription (appuyer sur l'un des bouton pour faire clignoter le wifi) weetabix40 Contributeur petite correction, en mode "association" ;) Réponse 2 / 2 HeliCoid Auteur on a déjà essayé ceci... et si je désactive le pilote de mon wifi? Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Comment caster via box orange? Lizz95 Piloter la Livebox à distance. XARBA Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jdroman Si c'est en Wifi il faut penser à mettre la livebox en mode inscription (appuyer sur l'un des bouton pour faire clignoter le wifi) weetabix40 Contributeur petite correction, en mode "association" ;)