Problème Oblivion avec Mankar Camoran

Fusiored Messages postés 154 Statut Membre -  
Fusiored Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont terminé la quette principale, j'ai un problème concernant Mankar Camoran : quand je suis dans son paradi, dans son temple, il n'est pas sur son trône même en attendant il ne se passe rien ! Je croix savoir d'ou vient le problème : Il y a un moment dans le jeu, on doit aller dans une grottes là où est caché l'aube mythique et on le voit faire un discours. Moi à ce moment là j'ai tiré avec mon arc et je l'ai touché mais du coup il n'est pas rentré dans son paradis ! Alors je me suis dis "C'est pas grave, je vais prendre le "misterium xarxes" (lui pendant ce temps là il me regardait sans rien faire) "et je le retrouverai au temple dans son paradi" ( j'ai déja terminé le jeu alors je savais d'avance que je le retrouverai ). Depuis, je le voyais au temple du maître des nuages la où martin ouvre le portail. Quand Martin l'a ouvers je suis entré ( mais je n'est pas fait de sauvegarde avant donc je suis embêté ) et voilà Mankar Camoran est resté sur Tamriel et moi je l'attend comme un boulet devant son trône !

Si vous avez une solution pour moi, ce serai sympa.
merci

3 réponses

Fusiored Messages postés 154 Statut Membre 45

C'est bon j'ai trouver la solution moi même ! Grâce à un code je l'ai fait apparaitre devant moi.
et MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR AIDé !!!
0
anonyme

j'ai le même problème mais j'ai beau chercher je vois pas quoi taper dans la console pour le faire apparaitre donc si tu pouvais poster ce que t'as mis stp
0

Salut ! Alors tu fais: Resurrect Mankar Camoran à l'endroit où tu veux qu'il apparaisse et voila !
0
anonyme

Merci beaucoup :D
sinon player.placeatme 00033908 ça marche aussi
0
cyrielle

Bj

j'ai le meme pb que vs. j'attends mankar avec ses enfants mais il ne vient jamis; nous jouons sur ps3.
Pouvez- vous m'indiquer quels st les codes que vs avez utilisé et comment vous les trentrez dans la ps3??

MERCI BCP DE VOTRE AIDE
0
Fusiored Messages postés 154 Statut Membre 45 > cyrielle

Je suis désolé; il me semble que sur les consoles il n'y a pas de codes !

Il ne reste plus qu'à charger la sauvegarde avant le paradi (si vous en avez une) ou alors recommencer à zero (ce qui est un peu dommage pour ceux qui ont bien avancé dans la parti et qui ont level 90 !)
0

Oui je sais mais je ne sais plus lequel j'ai utilisé
0