SOURCE DEDICATED SERVER liste steam

genox -  
 Isma -
Bonjour,
Je vous explique : j'ai un server dédié counter strike source
Tout va bien ( mani_admin_plugin etc...)
MAIS on a remarqué que persone d'inconnu rejoingné le server ( que mes potes)
J'ai ouvert les ports néceesaiire , ya t-il un potr an particulier?
ou une commande a mettre dans la console
j'ai mit sv_lan 0
mais c'est juste que mon server ( je crois) n'apparait pas dans la liste de steam
Pourtant mon ip ne change jamais toujours la meme ^^
Merci de me répondre ^^
A voir également:

13 réponses

genox

ARg!!!!

C'est un peu chiant que personne d'inconnue viennent mais pourtant je suis tombé sur un dedicated server!
Est le gars venez de le mettre en route ( il ma expliqué ) ( j'ai pas eu son ip elle figuré dans la liste steam! )
C'été un server SANS ANTI-CHEAT
Peut etre en désactivant le VAC....
Mais bon.....

Merci
3
sopra73

genox tu pourait m'expliquer moi je ne comprend pas stp, merci
0
Genox > sopra73

bin.. en faite , sa fais ce forum est vieu!
J'ai changé ( je ne joue plus a css, mais a garry's mod )
je fais donc des tuto sur Gmod...
sinon mon ancien site est toujours valable... si il peut t'aider...

Si t'es intéréssé par des tuto Gmod, demande moi le site.... ( j'arete la pub )
0
cedou125

salut
je ne suis pas expert dans le genre mais en me renseignant j'ai découvert que les serveurs que pour trouver un serveur dédié avec steam il faudrait attendre un long moment même jusqu'a la fin du rafraichissement pour les voirs
voila j'éspére avoir répondu a ta demande
bonne chance
2
gaminatorus

comment on fait pour crée un serveur svp
mais on ma dit quil fallait source dedicated serveur
2
genox

Salut gaminatorus, c'est pas compliqué!!!!

C'est meme trés simple prend mon adresse hotmail! et jtexlpiquerai!
2
Jango

Slt c pour te demander de l'aide pour source delicated server.
Est ce que tou pourrais me donner ton msn stp merci !!!
0
Gladhus

Salut Genox! J'aurais besoin d'aide pour monter mon dedicated server de Garry's Mod... Tu pourrais m'aider? mon mail c'est: panpanno@hotmail.com

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AK36AW

voila je fai des source dedicated serveur pour css mais je ne sais aps comment lancer le mod headcrab hunter se srait vraiment sympa dme dire comment faire ... merci d avence
1
Genox

Ta quoi? evenscripts , sourcemod?

Sinon si ta eventscripts tu va dans la cosnole de ton server et tu marke un truc dan le genre : load headcrabhunter
Voia ^^
1
AK36AW

euu je c pas ou eceque je peu voir sa ??? et aussi ou faut il l installer le fichier headcrab hunter ??? Car pour ke sa marche je l installe ds tt les fichier de source dedicated serveur alors sa me boure mon pc XD ^^ merci de votre réponse futur et bon frag les player !!!

AK36AW.
1
Genox

Salut!
Alors si tu c'est pas!
Va sur mon site => http://counterstrikesource.xooit.fr/portal.php

T'aura tout!
1
AK36AW

Merci trop sympha jme demandai ou j allai trouver des bon tuto ... et ben c fait grace a toi ... encore merci!!!

AK36AW.
1
kolcak

jai le meme probleme avec TF2 si quelqu'un sais quil nous aide svp !!! merci ^^
1
TRyD

Salut à tous,

pour répondre à Genox et aux autres à leur problèmes de serveur source qui n'apparaît pas dans la liste steam :
J'ai eu le même soucis que vous et essayé comme vous en vain de trouver une solution sur les forums.
Où on trouve beaucoup de bétises :)

Mais j'ai trouvé en parti grâce à ce site :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Unable_to_find_dedicated_server_in_Server_Browser

en premier lieu il faut vérifier que tous les points énumérés dans ce site soit ok chez vous.
mon problème venait du point de la translation NAT
c'est à dire que lorsque on lance un serveur source sur nos machines, les serveurs doivent etre lancés sur une ip locale du réseau exemple 192.168.0.10
lorsque les "adding master server" sont fait cette ip n'est pas correcte car elle n'appartient pas internet.

Il faut donc faire une régle de translation NAT (Network translation address) ou essayé de trouver les paramètres de votre routeur qui dit : que tous les paquets sortants de votre firewall en direction du net sur le port spécifié du serveur (par défaut 27015) doivent être modifié en intégrant votre adresse Ip externe d'internet pour les serveurs steam vous rajoutent aux listes de serveurs.

Voila j'espère que cette infos vous aidera dans vos démarches.

Bon courage
1
Isma

Et ben pourquoi dans SDS y a que HL deathmatch qui est marqué??? Impossible de créer un serveur Css!!!
1
nektroazian

va voir sur ce site

file:///C:/Users/Natthaphon/Desktop/Tuto%20Créer%20serveur%20Counter%20Strike%20Source.webarchive
-1