Problème avec utorrent : trinagle jaune
Bibi
-
kidabo Messages postés 1 Statut Membre -
kidabo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec utorrent, il ne peux plus télécharger ou alors à 0.1 ko/s et ça n'avance pas alors que je suis à 99.8% de la fin de mon téléchargement, ce qui est embêtant. est-ce que vous n'auriez pas une solution pour enlever le triangle jaune en bas ?
Mon routeur est une livebox sagem et j'ai kerio sunbelt comme parefeu (et aussi antivir comme anitvirus). Merci beaucoup.
J'ai un problème depuis quelques jours avec utorrent, il ne peux plus télécharger ou alors à 0.1 ko/s et ça n'avance pas alors que je suis à 99.8% de la fin de mon téléchargement, ce qui est embêtant. est-ce que vous n'auriez pas une solution pour enlever le triangle jaune en bas ?
Mon routeur est une livebox sagem et j'ai kerio sunbelt comme parefeu (et aussi antivir comme anitvirus). Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec utorrent : trinagle jaune
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
5 réponses
j'ai crée un port TCP sur ma livebox mais rien n'avais changé. En quoi les seeders et les leechers peuvent poser un problème ?
S'il sont érronés ils peuvent poser problème mais comme tu télécharge je suppose qu'ils nont rien à voir là dedans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question