Confidentialité: y'a quelqu'un?

Résolu
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'en dire plus? CCleaner ou Torpark ?

4 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

cc cleaner sans aucun doute
0
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Romano, de m'avoir répondu. Pourquoi cc cleaner plutôt que Tor etc...? Le logiciel me garanrira-t-il la confidentialité ? Car quelle n'a pas été ma surprise, en visitant un site d'enchères, de voir mon nom et prénom écrits en grosses lettres sur un message m'incitant à m'inscrire... Je cherche donc un logiciel qui empêche d'accéder à mes coordonées IP et autres mais je suis réellement novice.
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

cc cleaner effacera toutes t'es donner sur le web
et c'est aussi le meilleur auxiliaire de nettoye pour l'ordi
voila en plus trés simple d'utilisation
a++
0
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BON ben j'y vais... OK, Romano et merci encore de ton précieux conseil.
PS: Quelle fonction de cc cleaner dois-je utiliser pour que mes coordonnées soient illisibles? Pendant ce temps, je cours le télécharger...
0

hoo ba rien ta a juste a lancer le nettoyage et tu vera
y'a rien de plus simple comme utilisation^^
a++
0

c'est fait. Génial! je te souhaite une bonne journée.
Que la Force soit avec toi.
0

ok salut que commentcamarche soit avec toi^^
0