A voir également:
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Clavier
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
c'est vrai. Mais de nombreuses idees " geniales" voient leurs applications bien apres leur decouverte ; quand le substra technologique, artistique (van gogh, pascaline) ou intellectuel est mûr : le vrai genie d'une idee c'est d'etre en phase instantanement avec son epoque ( micropross., mozart..). et de plus combien de fausses idees "feniales " pour une bonne?
mais c'etait just pour dire
sur le reseau j'ecris ton nom ........
phitoul
mais c'etait just pour dire
sur le reseau j'ecris ton nom ........
phitoul
<cynique>Tant mieux puisque de toute façon ça ne durera pas, vu les perspectives de plus en plus sombres en matière de recherche (scientifique ou non).</cynique>
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Des fois il y a des idées sans recherche...... et il m'est venue une idée:
il y aura toujours des idées.......étonnant non?
cela dit , plus sérieusement, les théories, découvertes par la recherche fondamentale, trouvent souvent leurs applications dans des domaines assez divers, parfois insoupsonnés de leur découvreurs ( Boole, Fourier, etc ) et après un délai de "disponibilité/pertinence" de l'information qui tend, de nos jours, a se raccourcir: la encore la notion d'adéquation;l hélas de plus en plus bousculée par l'impératif du tout "economique".
des chercheurs qui cherchent on en trouve
des chercheurs qui trouvent on en cherche
...............................
sur le reseau j'écris ton nom ........
phitoul
il y aura toujours des idées.......étonnant non?
cela dit , plus sérieusement, les théories, découvertes par la recherche fondamentale, trouvent souvent leurs applications dans des domaines assez divers, parfois insoupsonnés de leur découvreurs ( Boole, Fourier, etc ) et après un délai de "disponibilité/pertinence" de l'information qui tend, de nos jours, a se raccourcir: la encore la notion d'adéquation;l hélas de plus en plus bousculée par l'impératif du tout "economique".
des chercheurs qui cherchent on en trouve
des chercheurs qui trouvent on en cherche
...............................
sur le reseau j'écris ton nom ........
phitoul
Salutation,
Le théorème de Bayes est très connu dans la théorie de la probabilité. Il définit simplement une manière de déterminer une probabilité à postériori (après observation, ou apprentissage). Proba de (A si B) * Proba de B = Proba de (B si A) * Proba de A
Cette méthode peut donc être appliquée au SPAM.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Le théorème de Bayes est très connu dans la théorie de la probabilité. Il définit simplement une manière de déterminer une probabilité à postériori (après observation, ou apprentissage). Proba de (A si B) * Proba de B = Proba de (B si A) * Proba de A
Cette méthode peut donc être appliquée au SPAM.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)