Carte d'internet

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il y a quelques temps je vous avais parlé d'une société qui avait créé un logiciel commercial permettant d'établir une carte des réseaux.
Elle s'était illustrée en diffusant une carte d'internet, assez impressionnante.

La communauté opensource a refait la même chose.

Quel intérêt ? Logiciel qui le fait est opensource (et gratuit), et surtout il a fait le travail en une journée seulement !

Le résultat est assez amusant:
http://www.opte.org/maps/

Comment ça il est tout bordélique mon internet ?

Si vous avez une grosse (GROSSE) machine (avec 2 processeurs et 3 Go de RAM minimum), vous pouvez aider en installant le logiciel chez vous.
Cela aidera le projet à établir de meilleures cartes d'internet.
Bon d'accord j'ai rien dit. :-)
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas change de fond d'ecran ;-) ...sinon pour leur aide, j'en ai justement 2 chez moi qui servent pas...non je rigole :-D

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors pour venir chez moi c'est facile, vous prenerz le fil bleu numero 5941498, puis le 768 vert a droite et je suis le 984198 point blanc sur la gauche...

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

..................................
sur le reseau j'ecris ton nom ........
 phitoul
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Ah oui ! Je me vois aussi !

-= Fu Xuen =-
0