Criminals Of Midgard [ New Serveur RO ]
Sidney
-
DocteurBide -
DocteurBide -
Bonjour, je viens vous présentez mon serveur ragnarok online :
Tout nouveau départ pour Criminal Of Midgard ! Pour ceux qui l ont connu avant ce serveur n' a plus rien avoir avec l' autre . Tout les persos ont été delete.
Criminals Of Midgard
Le serveur est tout nouveau et vient d' ouvrir ses portes !
Capitale : Pontera
lv max : 99/70 ,
rates : 20/20/50
Serveur UP 24h/24h et 7j/7j sous dédié !
Items,Maps,NPC Custom.
Event régulier !
Full Cient complet, patch disponible, accés au control panel, Forum,site, possibilité de don,setup...
Horraires des WoE :
Lundi de 18h à 20h
Mercredi de 16h à 18h
Samedi de 19h à 21h
Le staff : Le staff est tres compétant et est composé de 2 Admin , 1Event Master, 1 GM ( 60 ) et 1Guard .
TeamSpeak : Nous avons notre propre serveur TeamSpeak .
NPC : Forgeur Légendaire ( npc de quête ) , Nala ( Hat Maker ) , Annonceur , Event Course , Reset Boy , Race survivor ( organisatrice ) , Kafra , Warpra Custom , Criminals Dongeon ( NPC totalment custom ) , Boutique Starpass ( NPC custom qui permet de faire des dons , et tous ce qui ce rapporte aux dons ) , Branch Warper ( DB Room ) , PVP , WoE Setter ( Pour voir les horraires des WoE ) , Stylist ( totalement custom ! Avec plein de new palettes ! ) , le Healeur c' est un angeling qui nous fait agi up et blessing et qui nous heal pour 500z , Sinon le reste ce sont les NPC d' eAthena .
Commands : @who , @load , @autoloot , @ii , @mi .
Le Staff du site est inccorect .
Site ====> http://criminals-of-midgard.c.la
On attend plus que vous !! =)
Venez nombreux sur Criminals Of Midgard !!!!
Tout nouveau départ pour Criminal Of Midgard ! Pour ceux qui l ont connu avant ce serveur n' a plus rien avoir avec l' autre . Tout les persos ont été delete.
Criminals Of Midgard
Le serveur est tout nouveau et vient d' ouvrir ses portes !
Capitale : Pontera
lv max : 99/70 ,
rates : 20/20/50
Serveur UP 24h/24h et 7j/7j sous dédié !
Items,Maps,NPC Custom.
Event régulier !
Full Cient complet, patch disponible, accés au control panel, Forum,site, possibilité de don,setup...
Horraires des WoE :
Lundi de 18h à 20h
Mercredi de 16h à 18h
Samedi de 19h à 21h
Le staff : Le staff est tres compétant et est composé de 2 Admin , 1Event Master, 1 GM ( 60 ) et 1Guard .
TeamSpeak : Nous avons notre propre serveur TeamSpeak .
NPC : Forgeur Légendaire ( npc de quête ) , Nala ( Hat Maker ) , Annonceur , Event Course , Reset Boy , Race survivor ( organisatrice ) , Kafra , Warpra Custom , Criminals Dongeon ( NPC totalment custom ) , Boutique Starpass ( NPC custom qui permet de faire des dons , et tous ce qui ce rapporte aux dons ) , Branch Warper ( DB Room ) , PVP , WoE Setter ( Pour voir les horraires des WoE ) , Stylist ( totalement custom ! Avec plein de new palettes ! ) , le Healeur c' est un angeling qui nous fait agi up et blessing et qui nous heal pour 500z , Sinon le reste ce sont les NPC d' eAthena .
Commands : @who , @load , @autoloot , @ii , @mi .
Le Staff du site est inccorect .
Site ====> http://criminals-of-midgard.c.la
On attend plus que vous !! =)
Venez nombreux sur Criminals Of Midgard !!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Criminals Of Midgard [ New Serveur RO ]
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- New tab google ✓ - Forum Virus
7 réponses
Est-ce-que vous rerutez Gm 60(animateur) s'il vous plait j'ai 4 ans d'experience en ro . Merci repondez moi.
svp je veut étre gm toi ossi avant tu voulé étre gm ba moi ossi nous deux sommes peut étre pareil rend un homme heureux é fait gm je promet de te respecter é de faire de la pub jai 125 contact msn je pourrait lfaire de la pub é tout stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question