Droits ?
Résolu
Poskast
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Poskast Messages postés 79 Statut Membre -
Poskast Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'unique utilisateur, et donc compte admin de mon PC, tournant sous Vista... jusque là, normal^^
j'ai des applics verrouillées, genre IE, certains types de Office, completement inexecutable ou qui nécessitent le clic droit==>exec en tant qu'admin , là plus très normal. Même après réparation, réinstal des logs en question.
j'me dit merde ! il va me filer mes droits ! c'est pas un OS qui va commander... surpsrise ==> j'ai plus accès à l'UAC -_-' ça va pas du tout là !
Je viens demander si quelqu'un aurait une solution autre que le reformatage pour montrer à c'te saleté d'OS kicékikomande non mais !
Merci d'avance^^
je suis l'unique utilisateur, et donc compte admin de mon PC, tournant sous Vista... jusque là, normal^^
j'ai des applics verrouillées, genre IE, certains types de Office, completement inexecutable ou qui nécessitent le clic droit==>exec en tant qu'admin , là plus très normal. Même après réparation, réinstal des logs en question.
j'me dit merde ! il va me filer mes droits ! c'est pas un OS qui va commander... surpsrise ==> j'ai plus accès à l'UAC -_-' ça va pas du tout là !
Je viens demander si quelqu'un aurait une solution autre que le reformatage pour montrer à c'te saleté d'OS kicékikomande non mais !
Merci d'avance^^
A voir également:
- Droits ?
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
3 réponses
Salut,
même problème que toi sauf que maintenant c moi le boss lol ;)
Panneau de configuration / Comptes Utilisateurs / Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs / décoche "utiliser le contrôle...." redémarre et c'est toi qui reprend tes droits.. ;)
Cordialement,
Weet
merci de mettre résolu si c'est le cas
même problème que toi sauf que maintenant c moi le boss lol ;)
Panneau de configuration / Comptes Utilisateurs / Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs / décoche "utiliser le contrôle...." redémarre et c'est toi qui reprend tes droits.. ;)
Cordialement,
Weet
merci de mettre résolu si c'est le cas