Connectivité limitée, vista+wifi+livebox

uncool -  
 alex6777 -
Bonjour tout le monde !
Je sais qu'il y a des tonnes et des tonnes de posts à ce sujet seulement aucun de ces problèmes ne présente les mêmes symptômes c'est pourquoi je me permet de poster.

J'ai un PC neuf sous vista, livebox inventel, et je me connecte en wifi.

La plupart du temps tout va bien, la connection fonctionne bien sauf de temps en temps (entre 5 et 10 fois par jour je dirai), l'icone de ma connection affiche le diabolique triangle jaune avec le point d'exclamation: Connectivité limitée ou inexistante. Il me suffit de faire clic droit > Déconnecter, puis de me reconnecter et ça remarche (enfin la plupart du temps), ou d'autres fois, ça passe de la bonne connection a "Réseau local uniquement" et là je dois débrancher/rebrancher la livebox.
N'ayant jamais vu ce problème sur les forums je me demande si ça n'est pas ma config qui fait ça enfin bon je sais que c'est un problème mineur mais ça devient lourd d'être déconnecté N fois par jour.

Voilà si y'en a qui connaissent un peu et qui ont du temps pour m'aider bah merci ^^

Ciao
A voir également:

2 réponses

Barbie-rockeuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour moi j'ai pas tout a fait le méme probleme que toi moi j'ai aussi un ordinateur portable avec vista , j'ai rentrée les codes qui sont sous ma live box comme il me disait et quand je valide mon ordinateurme dit que l'erreur est inconnu que faire ?? merci d avance de vos réponse
1
Donald

Bonjour,
Jai le meme problemem que toi, las tu ràsoplu ?
Merci d'avance
0
alex6777

meme pb
0