Probleme avec mes enceintes
Résolu
zellball
-
superCC Messages postés 50 Statut Membre -
superCC Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme ac mes enceinte. tou est brancher tou marche normalemen mai le son ne sor pa
AC'97 audio controller
carte mere:MSI MS-6511
merci de votre aide
jatten votre rep
AC'97 audio controller
carte mere:MSI MS-6511
merci de votre aide
jatten votre rep
A voir également:
- Probleme avec mes enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'une enceinte active à une seconde ✓ - Forum Audio
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Pourquoi est-ce que tu dis que tout marche normalement MAIS que le son ne marche pas? C'est pas très normal!
Vérifie qu'ils sont sous tension, puis assure-toi que tu as bel et bien branché ça dans le trou VERT de ta carte de son derrière l'ordi. Parfois on se trompe : 1) On le plug dans le bleu (ou le mauvais) 2) On le plug dans la MAUVAISE carte de son
Vérifie qu'ils sont sous tension, puis assure-toi que tu as bel et bien branché ça dans le trou VERT de ta carte de son derrière l'ordi. Parfois on se trompe : 1) On le plug dans le bleu (ou le mauvais) 2) On le plug dans la MAUVAISE carte de son
BOUT VOLUME CLAVIER MATERIALES OU L ICONE EN BAS POUR FAIRE APPARAITRE LA FENETRE DES JEUX DES DIVERS VOLUMES
Bonjour,
Cela depend quand vous les avez acheter?
Si il sont ancienne veuillez a les remplacer car c'est sur que sa ne marcheras pas et que la sécurité peut se volativisé en 2 minute
Amicalement...
Niol
Cela depend quand vous les avez acheter?
Si il sont ancienne veuillez a les remplacer car c'est sur que sa ne marcheras pas et que la sécurité peut se volativisé en 2 minute
Amicalement...
Niol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, le problème est directement relié à la mise à jour des pilotes de la carte de son.
Ce n'était pas du tout nécessaire, si ça fonctionne, alors pas touche. Bref, si tu crois que tu avais les pilotes par défaut de windows auparavant, tu devrais désinstaller ton nouveau pilote de carte de son.
Par la suite, tu installes ceux par défaut de windows à l'aide du gestionnaire de périphériques (clique-droit sur poste de travail, propriétés, onglet MATÉRIEL)
Ce n'était pas du tout nécessaire, si ça fonctionne, alors pas touche. Bref, si tu crois que tu avais les pilotes par défaut de windows auparavant, tu devrais désinstaller ton nouveau pilote de carte de son.
Par la suite, tu installes ceux par défaut de windows à l'aide du gestionnaire de périphériques (clique-droit sur poste de travail, propriétés, onglet MATÉRIEL)
Salut niol,
Ça dépend d'où tu viens, rappelle-toi. Ici au Québec, le mode "m****" est souvent utilisé et est très banal. Par contre, caca est très mal vu, c'est enfantin et ridicule.
Question de culture, tu connais? D'ailleurs, dans le contexte que je l'ai utilisé, il était très inoffensif.
Puis finalement, c'était de l'humour. Connais-tu? On peut s'amuser tout en aidant les gens.
Ça dépend d'où tu viens, rappelle-toi. Ici au Québec, le mode "m****" est souvent utilisé et est très banal. Par contre, caca est très mal vu, c'est enfantin et ridicule.
Question de culture, tu connais? D'ailleurs, dans le contexte que je l'ai utilisé, il était très inoffensif.
Puis finalement, c'était de l'humour. Connais-tu? On peut s'amuser tout en aidant les gens.