Probleme avec mes enceintes

Résolu
zellball -  
superCC Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme ac mes enceinte. tou est brancher tou marche normalemen mai le son ne sor pa
AC'97 audio controller
carte mere:MSI MS-6511
merci de votre aide
jatten votre rep

8 réponses

superCC Messages postés 50 Statut Membre 3

Pourquoi est-ce que tu dis que tout marche normalement MAIS que le son ne marche pas? C'est pas très normal!

Vérifie qu'ils sont sous tension, puis assure-toi que tu as bel et bien branché ça dans le trou VERT de ta carte de son derrière l'ordi. Parfois on se trompe : 1) On le plug dans le bleu (ou le mauvais) 2) On le plug dans la MAUVAISE carte de son
1
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

BOUT VOLUME CLAVIER MATERIALES OU L ICONE EN BAS POUR FAIRE APPARAITRE LA FENETRE DES JEUX DES DIVERS VOLUMES
1
zellball

mes enceintes sont bien brancher dans le trou vert
oui je les ai achetes mais elle etaient en occccasion
0
niol Messages postés 142 Statut Membre 25 > zellball

RE

D'occasion ...

Qui dit qu'il marchait ?!

Marchait t'ils avant?!
0
zellball > niol Messages postés 142 Statut Membre

oui elle marchait avant depuis prersque 2 ans et je n'ai eu aucun probleme
je tiens a preciser que j'ai essayer de mettre a jour un pilote pour mes enceinte et que depuis ce ne marche pas mais il m'a mit erreur et ca ne c'est pazs installee
0
niol Messages postés 142 Statut Membre 25 > zellball

Je pense que vous n'auriez du pas mettre la mise a jour ...
Car des enceintes d'occasion non pas besoin de mise a jour tant qu'elle marche.

Je n'ai pas de reponse a votre probleme.

Cordiamicalement.

Niol
0
zellball > niol Messages postés 142 Statut Membre

oui mais elle ne ce sont pas installe ca m'a mit erreur et l'installation s'est arete je crois que ce n'etait pas les bons pilote de ma carte sons que c'etait les pilote d'une autre carte
mais il y a surement un moyen
0
niol Messages postés 142 Statut Membre 25

Bonjour,

Cela depend quand vous les avez acheter?
Si il sont ancienne veuillez a les remplacer car c'est sur que sa ne marcheras pas et que la sécurité peut se volativisé en 2 minute

Amicalement...

Niol
0

melquior, ton intervention est plus ou moins agréable

lâche les caps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, le problème est directement relié à la mise à jour des pilotes de la carte de son.

Ce n'était pas du tout nécessaire, si ça fonctionne, alors pas touche. Bref, si tu crois que tu avais les pilotes par défaut de windows auparavant, tu devrais désinstaller ton nouveau pilote de carte de son.

Par la suite, tu installes ceux par défaut de windows à l'aide du gestionnaire de périphériques (clique-droit sur poste de travail, propriétés, onglet MATÉRIEL)
0
zellball

mais il n'y a que les pilotes par defaut puisque ceux que j'ai voulu mettre ne ce sont pas installee a cause de l'erreur
je suis sur poste de travail mais j'ai plusieur pilotes et codecs je ne sais pas lequel est le mauvais
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

test son avec un autre prog et verification du volume ligiciel avec ou material
0

Salut niol,

Ça dépend d'où tu viens, rappelle-toi. Ici au Québec, le mode "m****" est souvent utilisé et est très banal. Par contre, caca est très mal vu, c'est enfantin et ridicule.

Question de culture, tu connais? D'ailleurs, dans le contexte que je l'ai utilisé, il était très inoffensif.

Puis finalement, c'était de l'humour. Connais-tu? On peut s'amuser tout en aidant les gens.
0

Tu veux vraiment que je te jette au staff?d'accord fallais rien dire
0
superCC Messages postés 50 Statut Membre 3 > niol Messages postés 142 Statut Membre

Je te conseille la lecture du livre

"L'intelligence émotionnelle"

Ça t'aiderait peut-être à gérer tes émotions / calmer tes ardeurs.
0

Oui, mais l'installation a peut-être "SEMI" marchée, d'où la nécessité de tout désinstaller.

Utilise le ajout/suppression de programmes en premier pour voir si tu ne retrouverais pas le nom de ton pilote dans la liste, au cas où.

Sinon, T'ES DANS LA MERDE :p
-1

Eho!!!

Tu veux que je t'aide a dire des gros mots dans le forum
Tu peux pas parler correctement
Tu pouvais dire tu est dans le caca ou autre (mais non vulgaire)

Sinon moi c'est simple je te balance au staff!

Non mais!!
0
zellball

non le balance pas il m'aide c'est deja pas mal
dans le; menu je n'ai que 1 truc de pilote audio je le desinstalee et le reinstalle?
0