Cle 3g+ sfr de l'eeepc
calou
-
marjorie -
marjorie -
Bonjour,
je cherche le moyen de faire fonctionner la clé 3g+ de mon eeepc vendue par sfr, sour mon autre ordinateur portable.
Quand je la branche, il m'est impossible de faire fonctionner internet. Apparemment il y a une incompatibilité quelque part.
si vous avez une solution, merci de me la faire connaitre.
je cherche le moyen de faire fonctionner la clé 3g+ de mon eeepc vendue par sfr, sour mon autre ordinateur portable.
Quand je la branche, il m'est impossible de faire fonctionner internet. Apparemment il y a une incompatibilité quelque part.
si vous avez une solution, merci de me la faire connaitre.
A voir également:
- Cle 3g+ sfr de l'eeepc
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
34 réponses
Salut a tous j'ai exactement le meme probleme j'ai installé windows xp sur le eeepc et la clé ne fonctionne pas.
Merci si vous avez une soluce
Merci si vous avez une soluce
Bonjour,
J e suis vendeur chez phone house je n arrive pas a avoir une reponse clair en ce qui concerne l utilisation de la cle 3g sfr avec l offre eepc est ce vraiment illimite sur un autre ordinateur et peux tu me donner plus de renseignement sur la configuration exact a adopte pour que cela puisqse fonctionner sur un autre pc ! je te remercie beaucoup de l aide que tu peux m apporter !!!
codialement
J e suis vendeur chez phone house je n arrive pas a avoir une reponse clair en ce qui concerne l utilisation de la cle 3g sfr avec l offre eepc est ce vraiment illimite sur un autre ordinateur et peux tu me donner plus de renseignement sur la configuration exact a adopte pour que cela puisqse fonctionner sur un autre pc ! je te remercie beaucoup de l aide que tu peux m apporter !!!
codialement
bonjour à tous!
Je viens de mettre ma clé 3G+ sur mon acer avec windows XP grace à SLSFR ça marche en espérant qu'à la fin du mois je ne reçoit pas une facture hors forfait mais apparemment Tulipe la reçue et pas de dépassement je vous tiens au courant pour moi le mois prochain!!
Par contre msn et le chat marchent aussi en illimité ou pas?
Combien de temps vous surfer par mois en moyenne en comptant des téléchargements avant que ça passe en bas débit??
A bon entendeur salut
Je viens de mettre ma clé 3G+ sur mon acer avec windows XP grace à SLSFR ça marche en espérant qu'à la fin du mois je ne reçoit pas une facture hors forfait mais apparemment Tulipe la reçue et pas de dépassement je vous tiens au courant pour moi le mois prochain!!
Par contre msn et le chat marchent aussi en illimité ou pas?
Combien de temps vous surfer par mois en moyenne en comptant des téléchargements avant que ça passe en bas débit??
A bon entendeur salut
Salut tout le monde, nous avons investi ds l'Eee pc ac l'offre 3G+ pour 30 euros par mois.
Nous n'avons tjs pas reçu la facture mais un sms ns disant que nous avions une facture de 60 euros, bon on a du mal à se connecter ac Sfr donc elle ne sait pas si c'est le Eee pc ou le téléphone ... mais j'ai une question !
Est-ce qu'ac l'offre prétendue illimitée on peut se connecter effectivement des heures, faire du chat, msn, surfer sur tout ce qu'on veut, en restant ds le forfait ? Ou est-ce qu'en ayant pratiqué cela on est en hors forfait ?
Merci de vos réponses
Nous n'avons tjs pas reçu la facture mais un sms ns disant que nous avions une facture de 60 euros, bon on a du mal à se connecter ac Sfr donc elle ne sait pas si c'est le Eee pc ou le téléphone ... mais j'ai une question !
Est-ce qu'ac l'offre prétendue illimitée on peut se connecter effectivement des heures, faire du chat, msn, surfer sur tout ce qu'on veut, en restant ds le forfait ? Ou est-ce qu'en ayant pratiqué cela on est en hors forfait ?
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux me dire exactement la démarche à faire pour taper le code je ne c pas ou aller
merci d'avance
merci d'avance
SA MARCHE!!! merci beaucoup:
mode d'emplois pour ceux qui n'ont pas encor compris:
dans la barre du haut cliquer sur "parametre"
puis sur "APN"
cocher "paramétrage manuel de l'APN" et mètre "SLSFR" dans la case APN
voila!!!!!!
mode d'emplois pour ceux qui n'ont pas encor compris:
dans la barre du haut cliquer sur "parametre"
puis sur "APN"
cocher "paramétrage manuel de l'APN" et mètre "SLSFR" dans la case APN
voila!!!!!!
Bon, franchement, vous soûlez (padonnez l'expression).
Au moment ou je vous parle, je suis en train d'installer xp sur le Eee pc (super).
Pour répondre à toutes les questions :
1.) Le Eee pc est super, bonne idée d'investir là-dedans.
2.) La clé peut fonctionner sur n'importe quel ordinateur autre que le Eee pc !
3.) Ce n'est pas vrai, il n'y a pas de factures supplémentaires tant qu'on surf (chat, musique, p2p...)
4.) Le passer sous Windows est super facile !
5.) SFR & cie nous mentent, avec SLSFR, ça marche perfect !
6.) C'est vrai, il ya un seuil de trafic, au bout d'environ 500 mo, le surf n'est pas coupé, mais ralenti
jusqu'au moi prochain.
7.) Pour internet fiable, il vaut vraiment mieux prendre Sfr (enfin je pense.... -.-)
Je pense avoir répondu à la quasi totalité des questions concernant l'Eee pc.
N'hésitez pas à me demander d'autres explications (etc)....
Bien à vous, Sarpita77
Au moment ou je vous parle, je suis en train d'installer xp sur le Eee pc (super).
Pour répondre à toutes les questions :
1.) Le Eee pc est super, bonne idée d'investir là-dedans.
2.) La clé peut fonctionner sur n'importe quel ordinateur autre que le Eee pc !
3.) Ce n'est pas vrai, il n'y a pas de factures supplémentaires tant qu'on surf (chat, musique, p2p...)
4.) Le passer sous Windows est super facile !
5.) SFR & cie nous mentent, avec SLSFR, ça marche perfect !
6.) C'est vrai, il ya un seuil de trafic, au bout d'environ 500 mo, le surf n'est pas coupé, mais ralenti
jusqu'au moi prochain.
7.) Pour internet fiable, il vaut vraiment mieux prendre Sfr (enfin je pense.... -.-)
Je pense avoir répondu à la quasi totalité des questions concernant l'Eee pc.
N'hésitez pas à me demander d'autres explications (etc)....
Bien à vous, Sarpita77
bonzour!!
merci d'avoir résumé tt les réponse lol c'est vrai que sa fuse ici et ça rabache un peu didon!!
j'ai un eeepc aussi, je cherche a le passer sous windows mais comment faire sa!! c'est une bonne kestion!!!
je suis pas pro de linformatik mais avec des explikations je peu le faire, héhé si si c'est possible
voila apres je vai biensur testé ma clé sfr sur mon autre pc histoire de voir commen sfr nou menten bien!!
..cherche a savoir ce qu'est le ALN et commen passé en mode manuel....car fo que je relise les explikations hum hum
bien si tu pouvez m'aider pour passé en windows xp missieur se serai zentil ;)
merci d'avoir résumé tt les réponse lol c'est vrai que sa fuse ici et ça rabache un peu didon!!
j'ai un eeepc aussi, je cherche a le passer sous windows mais comment faire sa!! c'est une bonne kestion!!!
je suis pas pro de linformatik mais avec des explikations je peu le faire, héhé si si c'est possible
voila apres je vai biensur testé ma clé sfr sur mon autre pc histoire de voir commen sfr nou menten bien!!
..cherche a savoir ce qu'est le ALN et commen passé en mode manuel....car fo que je relise les explikations hum hum
bien si tu pouvez m'aider pour passé en windows xp missieur se serai zentil ;)
Bonjour
Lorsque je modifie dans Vodafone Connect je choisis Paramètres >> APN
je ne sais pas quel type d'APN choisir (automatique // parametrage manuel de la connexion // depusi une liste // parametrage manuel de l'APN ) -> lequel choisiir
ensuite il y a :
APN la c 'est simple SLSFR
Nom utiliosateur ???
mot de passe ??
DNS1 .??
DNS 2 ??
que mettre dans ces champs ??
Lorsque je modifie dans Vodafone Connect je choisis Paramètres >> APN
je ne sais pas quel type d'APN choisir (automatique // parametrage manuel de la connexion // depusi une liste // parametrage manuel de l'APN ) -> lequel choisiir
ensuite il y a :
APN la c 'est simple SLSFR
Nom utiliosateur ???
mot de passe ??
DNS1 .??
DNS 2 ??
que mettre dans ces champs ??
Bjr, je pose la question suivante : si j'installe linux sur mon pc portable est-ce qu'il va reconnaitre la clé de l'eeepc ?
salut , je voulai savoir si quelqu'un a eu du hors forfait en connectant sa clé 3g+ sfr prévu normalement que pour l'eeepc???? est ce en illimité sur mon unité centrale ACER?
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer ma clé 3g sfr sur mon ordi XP.
J'ai un fichier Vodafone mais je ne sais pas ou je dois aller.
Et en bas de mon écran à droite il y a vodafone qui charge, il y a écrit Installing Software
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a installer ma clé 3g sfr sur mon ordi XP.
J'ai un fichier Vodafone mais je ne sais pas ou je dois aller.
Et en bas de mon écran à droite il y a vodafone qui charge, il y a écrit Installing Software
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma facture du mois de mars où je me suis connectée quasiement en permanance sur un Pc Windows xp et elle n'a pas dépassé les 29,90 €. C'est donc une excellente nouvelle !!!
j'ai reçu ma facture du mois de mars où je me suis connectée quasiement en permanance sur un Pc Windows xp et elle n'a pas dépassé les 29,90 €. C'est donc une excellente nouvelle !!!
Bjr!
voila j'ai un problème!
j'ai acheté l'eee Pc avec l'offre clz 3G+ illimité à 29.90€, ensuite je me sui fai installé XP à la place de "linux": sa marche ms...depuis peu,qd je me connecte, j'ai un message "le quotat de connexion a été atteint"alors que je n'est utilisé que 100MO!!!!!!
j'ai donc appelé phone house et ils me disent que ce forfai internet n'est pa illimité :on aurait droit qu'a 500Mo!!! EST-CE QUE QQUN EST DS LA MM SITUATION???
est-ce réellement limité??? pask sinon sui ds la *****...!
voila j'ai un problème!
j'ai acheté l'eee Pc avec l'offre clz 3G+ illimité à 29.90€, ensuite je me sui fai installé XP à la place de "linux": sa marche ms...depuis peu,qd je me connecte, j'ai un message "le quotat de connexion a été atteint"alors que je n'est utilisé que 100MO!!!!!!
j'ai donc appelé phone house et ils me disent que ce forfai internet n'est pa illimité :on aurait droit qu'a 500Mo!!! EST-CE QUE QQUN EST DS LA MM SITUATION???
est-ce réellement limité??? pask sinon sui ds la *****...!
Bonjour,
J'habite dans un trou paumé dans l'yonne (89), et l'ADSL tarde à venir, j'ai entendu parler de l'eeepc et je me dis que ça serait pas mal avec la clé 3G vu que je suis tout les jours pour le boulot en ile de france, mais je me demande si d'autres offres du même type existe chez les autres opérateurs, avec une clé 3G wifi? Est-ce qu'il y a des limites de Mo? et est-ce que le réseau GMS permet l'affichage de pages? et au même prix? merci beaucoup pour votre aide.
En plus je me rends compte que cette offre prend fin demain chez SFR...j'ai vu ça trop tard!
merci d'avance
J'habite dans un trou paumé dans l'yonne (89), et l'ADSL tarde à venir, j'ai entendu parler de l'eeepc et je me dis que ça serait pas mal avec la clé 3G vu que je suis tout les jours pour le boulot en ile de france, mais je me demande si d'autres offres du même type existe chez les autres opérateurs, avec une clé 3G wifi? Est-ce qu'il y a des limites de Mo? et est-ce que le réseau GMS permet l'affichage de pages? et au même prix? merci beaucoup pour votre aide.
En plus je me rends compte que cette offre prend fin demain chez SFR...j'ai vu ça trop tard!
merci d'avance
Découverte ou réelle à confirmer pour qui comprendra cette fonction :
J'ai une connection bas débit dite de 56 k at home (avec un abonnement internet sur un temps très limité), et en réalité j'ai une vitesse de 29 à peine (l'adsl ne sera pas accessible avant 1 an voire plus, pour info).
Par inadvertence, j'ai connecté mon portable en direct sur mon ordi et l'ai utilisé comme modem en connection GSM. Ce n'est effectivement pas l'adsl mais cela charge les pages nettement plus rapidement.
Je n'ai pas de décompte sur ma ligne portable ni sur la ligne téléphone fixe puisqu'il n'ya pas de liaison.
Est-ce réellement une connection virtuelle et sans conséquence financière ?
Car pour l'instant, je ne vois effectivement pas comment cela pourrait être décompté puisque le gsm se connecte sur un réseau avec liaison "fournisseur" et non connection avec nom et mot de passe perso....
Est-ce que cela fait tilt chez quelqu'un.
En vous remerciant
J'ai une connection bas débit dite de 56 k at home (avec un abonnement internet sur un temps très limité), et en réalité j'ai une vitesse de 29 à peine (l'adsl ne sera pas accessible avant 1 an voire plus, pour info).
Par inadvertence, j'ai connecté mon portable en direct sur mon ordi et l'ai utilisé comme modem en connection GSM. Ce n'est effectivement pas l'adsl mais cela charge les pages nettement plus rapidement.
Je n'ai pas de décompte sur ma ligne portable ni sur la ligne téléphone fixe puisqu'il n'ya pas de liaison.
Est-ce réellement une connection virtuelle et sans conséquence financière ?
Car pour l'instant, je ne vois effectivement pas comment cela pourrait être décompté puisque le gsm se connecte sur un réseau avec liaison "fournisseur" et non connection avec nom et mot de passe perso....
Est-ce que cela fait tilt chez quelqu'un.
En vous remerciant
BONJOUR J AI BRANCHER MA CLE 3G+ SFR A 29,90 EN ILLIMITER SUR MON PC PORTABLE AUTRE QUE L EEEPC PAS TROUVER DANS APN SLSFR DONC J AI FAIS CONECTION MANUEL ET J AI RIEN MI ET JE ME SUIS CONECTER AU RESEAUX QUESTION LA FACTURE DE SFR CERA DE 29,90 OU CA SERA UNE CONECTION EN MO COMME MA DEUXIEME CLE 3G+ MERCI POUR VOS REPONCE
Bonjour alors voila j'ai un problème : lorsque j'utilise vodaphone je vais dans paramettre pui apn et je rentre slsfr ca c'est bon.Mais ensuite je clique sur connecter et il se connect mais quand je vais dans internet il me met que je n'ai pas internet qqun a une reponse a ca svp j'en ai besoin^^ merci d'avance ...
bonsoir,
merci pour l'astuce, je viens d'installer la clé sur mon pc sous vista et tout est Ok.
Normalement, avec la clé internet illimité 3G+, il est impossible de téléchearger des logiciels.
SFR peut il me facturer les téléchargements des mises à jour de vista, des MAJ de mon logiciel anti virus..., où est ce compris dans le prix du forfait illimité à 34.90 € pour 12 mois.
Comment faire pour consulter son compte sur le site, j'ai une page blanche qui s'affiche avec l'eeepc.
Merci pour toutes vos réponses.
merci pour l'astuce, je viens d'installer la clé sur mon pc sous vista et tout est Ok.
Normalement, avec la clé internet illimité 3G+, il est impossible de téléchearger des logiciels.
SFR peut il me facturer les téléchargements des mises à jour de vista, des MAJ de mon logiciel anti virus..., où est ce compris dans le prix du forfait illimité à 34.90 € pour 12 mois.
Comment faire pour consulter son compte sur le site, j'ai une page blanche qui s'affiche avec l'eeepc.
Merci pour toutes vos réponses.
dans l'utilitaire de connexion Vodaphone, il suffit de préciser SLSFR comme code APN et ça marche.
Ca fonctionne super pour moi, je crois que mon eeePC va rester souvent dans sa malette,
un portable 17" c'est vachement plus confortable.
en fait, on m'a dit que la clé 3G+ utilisée sur un autre pc portable que l'eeePC fonctionnait maisq que lorsque tu recevais ta facture, tu basculais en forfait avec consommation en Mo. peux tu me dire si tu as reçu ta facture aprés utilisation de cette clé sur ton pc portable et non sur l'eeePC?
sylvainsabat@hotmail.com
merci
florent