Impossoble d'ouvrie ce package correctif

Freddy 8146 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ralph1344 -
Bonjour,
Je suis nouveau et très peu expérimenté quant à la gestion des logiciels et de la maintenance de mon PC
sous windows XP en version familiale.

Je dois supprimer le programme Adobe Reader antérieur pour installer la version 8.1.2

j'ai 2 messages :

en installant le nouvelle version :

- Impossible de supprimer la version antérieure de Adobe Reader 8.1.2 Français. Contacter votre groupe de support technique

en supprimant la version 8.1.1 dans " mes programmes "

- impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que la package correctif existe et sue vous pouvez y accéder.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci par avance - bien amicalement.

Freddy

2 réponses

jack30

j'ai le meme problème imposible d'ouvrir le package correctif
1
Freddy 8146 Messages postés 2 Statut Membre

Merci godartmickael,

J'ai déjà tenté de télécharger la nouvelle version, mais en cours de téléchargement, j'ai soudain un message comme indiqué : - Impossible de supprimer la version antérieure de Adobe Reader 8.1.2 Français. Contacter votre groupe de support technique.

a bientôt - freddy et merci par avance.
0
celiine.g Messages postés 15 Statut Membre 1

salut freddy
moi non plus je ne suis pas tres experimentée en pc mais j'ai trouver la solution au probleme
je n'arriver pa non plus a le desinstaller mais j'ai reussie en faisant kom ceci :
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
pour moi ca a tres bien marcher
kan adobe reader se réinstallera tu va peut-etre avoir un message te demandant de réessayer de ignorer ou de terminer il faut ke tu ignores sinon le programme ne s'installera pa correctement

voila j'espere ke ca ira mieux pour toi
a bientot kiss
celiine.g
1
Freddy8146 Messages postés 3 Statut Membre > celiine.g Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour et Merci Celine,

Quand mon PC est en panne, j'en suis malade et là j'ai trouvé un bon médecin qui a sut me prescrire une bonne ordonnance. En suivant tes instructions, je vois que cela marche et même bien. Encore merci Celine.

Bien amicalement.

Freddy
0
Ralph1344 > celiine.g Messages postés 15 Statut Membre

Céline,

Un grand merci d'un internaute anonyme qui a profité de vos conseils judicieux, vers lesquels un ami l'a opportunément orienté pour résoudre ce problème de téléchargement d'Adobe Reader 9, désormais solutionné grâce à vous.

Cordialement...

Ralph
0