PARIS 1313
loarganne
Messages postés
9
Statut
Membre
-
loarganne Messages postés 9 Statut Membre -
loarganne Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
je ne peux pas lancer le jeu "paris 1313" sous win XP, alors qu'il fonctionnait très bien sous win 98.
L'install se fait correctement ; puis je clique sur l'icone pour lancer le jeu, les écrans du jeu se succèdent et ensuite, message d'erreur basique sous XP avec possibilité d'envoyer le rapport d'erreurs.
Existe t il un patch ou un moyen pour que je puisse faire ce jeu sous XP ??
merci !!
natacha
je ne peux pas lancer le jeu "paris 1313" sous win XP, alors qu'il fonctionnait très bien sous win 98.
L'install se fait correctement ; puis je clique sur l'icone pour lancer le jeu, les écrans du jeu se succèdent et ensuite, message d'erreur basique sous XP avec possibilité d'envoyer le rapport d'erreurs.
Existe t il un patch ou un moyen pour que je puisse faire ce jeu sous XP ??
merci !!
natacha
4 réponses
ben écoute je l'ai sous XP mais aucun problème pour le lancer!!
donc je ne comprends pas d'où peut venir l'erreur..
bon courage
donc je ne comprends pas d'où peut venir l'erreur..
bon courage
bonsoir,
ce jeu est pr win 95/98 et Nt ; penses tu que ce soit la raison pour laquelle il ne se lance pas ? (a priori ....je dirai oui mais bon)
merci de ta réponse
natacha
ce jeu est pr win 95/98 et Nt ; penses tu que ce soit la raison pour laquelle il ne se lance pas ? (a priori ....je dirai oui mais bon)
merci de ta réponse
natacha
Il faut aller dans les propriétés de l'icone (clic droit > propriétes) puis dans l'onglet compatibilité. Là il faut choisir Windows 98 ou 95 puis appliquer.
Mais surtout il faut lancer le jeux par cet icone.
Pour que ca marche avec tous les lencement possible il faut faire la même chose uniquement sur le fichier .exe principale du jeu
Mais surtout il faut lancer le jeux par cet icone.
Pour que ca marche avec tous les lencement possible il faut faire la même chose uniquement sur le fichier .exe principale du jeu