Bloké avec SIRE TAUPE

angegerald -  
 le boss des sims 2 -
Bonjour,

Je suis arrivé a l'objectif : persuade sire taupe d'arreter de manger les cables et quand je vais le voir il me dit : "degage tu ne vois pas que j'essaie de sauver ton hotel

Alor je revien voir super alfred et il me dit de chasser les taupes

Alors je suis bloké je sais que j'avais reussi une fois sire taupe etai en colere je l'ai calme et kan je suis revenue voir super alfred il ma dit ission accomplie

Mais la il es jamais en colere et je suis bloke je compren rien !

merci de m'aider

5 réponses

lordfeust Messages postés 24 Statut Membre

tu parle de quel jeu la?????
0
angegerald

pardon oui j'ai oublie !!!!

c les sims 2 sur la nintendo DS
0
242824 > angegerald

oui c sa tu pourrer médé stp c les sims 2 sur ds lite
0
le boss des sims 2

Arose le avec ton pistolet a eau apres il sera en colere tu le calme et tu va voir super alfred mission accomplie
0
242824

il faut arroser sire taupe et aprés il faut le calmer... tu fera la suite @+
0
lolollipop

Bonjour, moi j'ai le même problème, qu'angegerald, sauf qu'en plus, quand j'arrose sire taupe, j'ai l'impression que ça n'arrose rien! Combien de temps faut-il l'arroser? (je suis bien restée une minute pour l'arroser, je le cible bien et ça fonctionne mal....)
0
Lil-ee

Saluue!! Bon j'ai la réponse à ta question. Remet de l'eau dans ton fusil à eau et... R'esseye!!=D
0
Miss sims > Lil-ee

hellO'w je n'arrive pas a persuadé sire taupe , quand je l'arrose sa ne marche pas et même si je rement de l'eau dans mon fusil sa ne change rien , aidez moi s'il vous plaît sa fait deja 1 mois que j'essaye !!

merci d'avance !
0
natalie

a tu ouvers larrosoir tu doi tirer un truc sur le gros tuyo
0
Miss sims

S'il vous plait aidez moi!!

=) merci bcp d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pssychedelique

Je cherchais des infos pour réaliser cet objectif dans les sims 2 et je suis tombé sur ce forum. La solution est:
- s'assurer que son pistolet a eau est rechargé (pour cela aller prêt de la fontaine dans l'hotel, selectionner le pistolet et appuyer sur le petit bouton en bas a gauche).
- aller voir Sire taupe et l'arroser.
- retourner voir le robot et lui dire "quoi de neuf?".
mission accomplie. c'était simple mais il fallait le savoir! Merci aux internautes! Ciao.
0