Bloké avec SIRE TAUPE
angegerald
-
le boss des sims 2 -
le boss des sims 2 -
Bonjour,
Je suis arrivé a l'objectif : persuade sire taupe d'arreter de manger les cables et quand je vais le voir il me dit : "degage tu ne vois pas que j'essaie de sauver ton hotel
Alor je revien voir super alfred et il me dit de chasser les taupes
Alors je suis bloké je sais que j'avais reussi une fois sire taupe etai en colere je l'ai calme et kan je suis revenue voir super alfred il ma dit ission accomplie
Mais la il es jamais en colere et je suis bloke je compren rien !
merci de m'aider
Je suis arrivé a l'objectif : persuade sire taupe d'arreter de manger les cables et quand je vais le voir il me dit : "degage tu ne vois pas que j'essaie de sauver ton hotel
Alor je revien voir super alfred et il me dit de chasser les taupes
Alors je suis bloké je sais que j'avais reussi une fois sire taupe etai en colere je l'ai calme et kan je suis revenue voir super alfred il ma dit ission accomplie
Mais la il es jamais en colere et je suis bloke je compren rien !
merci de m'aider
5 réponses
Bonjour, moi j'ai le même problème, qu'angegerald, sauf qu'en plus, quand j'arrose sire taupe, j'ai l'impression que ça n'arrose rien! Combien de temps faut-il l'arroser? (je suis bien restée une minute pour l'arroser, je le cible bien et ça fonctionne mal....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherchais des infos pour réaliser cet objectif dans les sims 2 et je suis tombé sur ce forum. La solution est:
- s'assurer que son pistolet a eau est rechargé (pour cela aller prêt de la fontaine dans l'hotel, selectionner le pistolet et appuyer sur le petit bouton en bas a gauche).
- aller voir Sire taupe et l'arroser.
- retourner voir le robot et lui dire "quoi de neuf?".
mission accomplie. c'était simple mais il fallait le savoir! Merci aux internautes! Ciao.
- s'assurer que son pistolet a eau est rechargé (pour cela aller prêt de la fontaine dans l'hotel, selectionner le pistolet et appuyer sur le petit bouton en bas a gauche).
- aller voir Sire taupe et l'arroser.
- retourner voir le robot et lui dire "quoi de neuf?".
mission accomplie. c'était simple mais il fallait le savoir! Merci aux internautes! Ciao.
c les sims 2 sur la nintendo DS