Demande d'information

hassanehamadoun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un etudiant j'aimerai avoir des informations dans la programmation en Java et un logicel qui me permetra de taper le clavier avec les dix doigts. merci

6 réponses

matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

pour le logiciel il ya "tap touch"
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Taper le clavier avec les dix doigts?
0
Utilisateur anonyme

Pour apprendre à programmer en Java:
http://www.docsdunet.com/
0
Utilisateur anonyme

Tu peux suivre des cours de dactylo en ligne gratuit ici:
https://www.dactylocours.com/
Je suis secrétaire de métier, je te confirme que tu apprendras bien sur ce site.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour ou bonsoir Chatonne
merci pour l'info. cela peut vraiment servir.
pour se parfaire.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Blah! L'avantage de taper avec ses dix doigts? Tu gardes les yeux sur ton écran, tu ne regardes jamais ton clavier... C'est rapide et pratique!
0

Bonjour Chatonne
En fait, je tape déjà avec mes dix doigts, mais il m'arrive quand même de faire une ou deux fausses
frappes, et si il y a des " trucs" pour être plus performante, c'est toujours utile !
Par contre pourrait tu me dire ce que veut dire Blah ? J'ai une vague idée, mais....
merci , et à la prochaine !
0
Utilisateur anonyme

Ben Blah! se demandait je crois, quelle utilité de taper avec les dix doigts.....c'est plutôt rare maintenant que les gens cherchent à l'apprendre. Ils apprennent immédiatement avec 2 ou 4 doigts LOL.
Pour te parfaire, tu dois faire les exercices....si tu sais déjà un peu, tu pratiques. Exemple: tu te fais toi-même une liste de trois puis quatre lettres à effectuer comme: jik jik jik jik - jhi jhi jhi jhi -jyh jyh - kiy kiy kiy
Puis tu en fais avec la main gauche...fgt fgt fgt - fre fre fre - des des des- arc arc arc
Puis tu fais une autre liste en mixant les deux mains: frise, frise....- agir agir agir - ker ker ker - dij dij etc.........
En les écrivant sur papier auparavant, et tu suis , tu tapes les exercices le plus souvent possible. Tu créé tes propres exercices. En augmentant la difficulté un peu plus chaque fois. Tu augmenteras en vitesse en les faisant souvent. Bye!
0

Merci beaucoup Chatonne !
Comme toujours, explications très complètes ! c'est un plaisir !
Je ferais les exercices !
@+
0

re bonjour Chatonne,
Si tu avais un moment, pourrais tu jeter un coup d'oeil à mes 3 derniers posts
merci d'avance !
@+
0