Modem 56 branché sur ligne illimitée box ?
thibaut40
Messages postés
37
Statut
Membre
-
thibaut40 Messages postés 37 Statut Membre -
thibaut40 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de deux lignes tel FT.
Sur une de ces lignes, j'ai une connexion adsl en non degroupée avec la live boX.
D'un point de vue professionnel, je dois envoyer des données codées, via une autre ligne FT 2, avec mon modem 56 k , j'appelle un numéro en 05, je paye donc les durées de transfert des données.
Afin de réduire mes factures FT, je voudrais savoir s'il est possible de brancher le modem 56 k sur la prise tel illimitée ( ligne voip ) de la livebox? sinon j'ai un ami qui a le meme souhiat mais lui il travaille avec une freebox ..
Merci pour votre aide ...
Je dispose de deux lignes tel FT.
Sur une de ces lignes, j'ai une connexion adsl en non degroupée avec la live boX.
D'un point de vue professionnel, je dois envoyer des données codées, via une autre ligne FT 2, avec mon modem 56 k , j'appelle un numéro en 05, je paye donc les durées de transfert des données.
Afin de réduire mes factures FT, je voudrais savoir s'il est possible de brancher le modem 56 k sur la prise tel illimitée ( ligne voip ) de la livebox? sinon j'ai un ami qui a le meme souhiat mais lui il travaille avec une freebox ..
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Modem 56 branché sur ligne illimitée box ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide