Micro defaillant ?

Vich -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Vich et j'ai un problème de micro :

Quand je test le micro, si je dit bonjour, l'ordi repéte on "bonjour" de plus en plus fort jusqu'a que ca devienne insoutenable et pour arreté ca il faut couper le son et quitter le test du micro

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sais quois faire car je jou bocoup sur internet et j'en est asser besoin ^^

Cordialement
Vich

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon micro est un Logitech Prenium Stereo Headset
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

3 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour Vich,

Es-tu allé jeter un coup d'œil dans tes paramètres de sons ?
0
Vich

Oui je suis aller voir mais je vois rien d'inabituel je ne suis pas très douer dans ce domaine la ^^

Donc d'après des gens sur un jeux

C'est les bruits ambiants qui font ca et il faut les desactiver mais je ne sais comment faire

Alos esc-ce que quelqu'un connais le moyen de desactivé les bruits ambiants ?
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir Vich,

Je pense qu'il faut que tu fasses clic droit sur le haut-parleur que tu vois dans ta barre des tâches en bas à droite et que tu regardes un petit peu dans les propriétés sonores.

Bonne continuation.

Cordialement,

-Spike-
0