Relier deux réseau Ethernet par Wireless
cart
-
cart -
cart -
Bonjour,
Je souhaiterai connecter deux réseaux Wireless entre eux. Je m'explique, J'ai d'un coté mon modem/routeur/wifi avec des ordinateurs connecté en Ethernet et Wireless, et je voudrait rajouter un NAS (Boitier Ethernet pour disque dur) et imprimante réseau qui sont tous relier sur un switch actuellement et un cable de 20m pour revenir à mon modem/routeur/wifi.
En gros, exist-il un access point client? pour connecter mon "deuxième" réseau sur mon modem/routeur/wifi ??
Merci de vos réponses.
Je souhaiterai connecter deux réseaux Wireless entre eux. Je m'explique, J'ai d'un coté mon modem/routeur/wifi avec des ordinateurs connecté en Ethernet et Wireless, et je voudrait rajouter un NAS (Boitier Ethernet pour disque dur) et imprimante réseau qui sont tous relier sur un switch actuellement et un cable de 20m pour revenir à mon modem/routeur/wifi.
En gros, exist-il un access point client? pour connecter mon "deuxième" réseau sur mon modem/routeur/wifi ??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Relier deux réseau Ethernet par Wireless
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide