Numericable...numérotation

Fermé
rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 21 févr. 2008 à 16:04
rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 22 févr. 2008 à 20:22
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait sur ce site un correspondant qui faisait partie du staff Numericable. Peut-être est-il encore dans les parages ou quelqu'un ourra me répondre
Abonné au seul Internet de Numericable (pas de téléphone ni de télé pour ne pas multiplier les sources d'ennui....!) j'ai sans cesse une première poite de dialogue intitulée :
"Connexion d'accès à distance
Sélectionner le service auquel vous souhaitez vous connecter
Connexion à : Numericable (c'est la seule mention qui apparait bien évidemment)
Connexion automatique (case cochée)"
et en dessous apparait:
"Impossible d'établir une connexion
Numérotation en cours....Numericable
Tentative de numérotation de 1
Impossible d'établir une connexion..."

Puis apparait une nouvelle fenêtre:
"Erreur lors de la connexion à Numéricable
Numérotation de Numericable en cours...
Erreur688. L'ordinateur distant n'a pas répondu.
Pour obtenir de l'assistanc...
Tentatives de numérotation...."

Il est difficile de faire disparaitre ces fenêtres et c'est vraiment emm...compte tenu de la fréquence répétée
J'ai un modem Webstar EPX2203

L'agence Numericable près de chez moi me dit que j'ai un numéroteur qui fonctionne????
Je lirai vos avis avec gourmandise

1 réponse

rexwer Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
22 févr. 2008 à 20:22
Bonjour à nouveau
J'ai l'impression que ce problème laisse tout monde silencieux
Ou bien on veut me faire comprendre gentiment que je suis nul pour ne pas savoir le résoudre moi-même
Pas vexé du tout : c'est certainement vrai
Tout cela pour déclencher un avis
Clin d'oeuil....
0