New Mario Bros(D.S) monde 8

Fermé
papaye - 21 févr. 2008 à 16:17
 lili33 - 8 août 2009 à 14:03
oui moi ossi je sui bloqué au monde 8 je une foi passer ttes les porte ki souvre avk linterupeur je sui dan un espece de chato avek des boule de feu ki saute et du feu au sol je ne trouve pa la sorti et je fai le meme chemin juska la fin du temp.je ne trouve pa la solution ki peu tu m'aider?
A voir également:

22 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
26 avril 2009 à 11:05
c
can vou arivé o drapo vou prené le chemin du ba jusqua entendre un ting pui vou prené le chemin du o et enfin celui du milieu ensuite vous féte haut sur la croi pour se dirigé pour entré dan la grande porte rouge vou défoncé bowser junior pui vou défoncé le gro ou passé en dessou can il sote é vou apuyer sut lintérupteur et peatch vou embrasse(sa doi étre zarb de se faire embrassé en mini mario ou lugi)pui vounrevoyer les monde que vou avé déja fé(appuyer sur lécran tactile c maran sa fé bougé lé écritures )ensuite vou sovegardé é c bon
j'espère vou avoir aidé et désolé pour les fotes g pa tro le ten décrire bien

can vou arivé o drapo vou prené le chemin du ba jusqua entendre un ting pui vou prené le chemin du o et enfin celui du milieu ensuite vous féte haut sur la croi pour se dirigé pour entré dan la grande porte rouge vou défoncé bowser junior pui vou défoncé le gro ou passé en dessou can il sote é vou apuyer sut lintérupteur et peatch vou embrasse(sa doi étre zarb de se faire embrassé en mini mario ou lugi)pui vounrevoyer les monde que vou avé déja fé(appuyer sur lécran tactile c maran sa fé bougé lé écritures )ensuite vou sovegardé é c bon
j'espère vou avoir aidé et désolé pour les fotes g pa tro le ten décrire bien
66
ayé g trouvé la solution merci minimoi97
13
Bonjour,
je suis aussi bloqué au monde 8 et je ne sais pas comment en sortir, me temps s'écula à chaque fois!Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme > niniwa
30 mars 2008 à 18:29
Bas _ haut _ milieu : c'est le chemin à suivre à partir de la porte pour pouvoir sortir.
0
r 245 > niniwa
2 avril 2008 à 19:40
tu n arrive dans le monde 8 regarde dans 100000000000000000000000000 ans
0
mario06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 17:18
komment tu as fait dans le chateau 8 moi j'arrive a la moitie et apres sa bloke merci
0
issam20 > mario06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
24 sept. 2008 à 04:09
slt je suis issam possible rencontre
0
mario06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 17:16
bjr j'ai le meme probleme le temps s'ecoule et on fait tjr le meme chemin
11
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
13 déc. 2008 à 11:50
pour terminer ce niveau, il faut mettre le son. Essaye des passages, et quand tu entend un bruit de cloche, la suite est débloquée (3 fois comme ça)
Je m'y connais, j'ai fini le jeu !
0
au secours au secours au secours je suis bloqué au monde 8 sur ds dans le chateau a la dernière porte je tombe sur une piece et en fait le tableau defile jusqu'a ecoulement du temps j'avance dans le vide en gros le decors ne change pas
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu es a la moitie du monde monte le son de la ds et tu va une fois en bas apres 1 fois en haut et apres une fois au milieu.tu doit entendre le briuit d une piece a chaque fois
10
bj tt lmond pour le mondfe 8 il fo passer par chake chemin en haut en ba et o milieu et apré tu poura alé afronter le monstre bay bay :p
9
Merci ya que toi qu'a bien su expliquer !
0
Bjr moi g fais se ke tu di mais sa rekomence avec un otre parcour tjr le même tjr le même komen on fait ???stp
0
j'ai delivré la princesse mais comment on débloque les passages souterrains (noir et vert) du monde 8?
7
bonjour stp aide le peut pas partir au monde 4et5
0
Bonjour papaye est ce que tu pourrais m'aider car je n'y arrive pas nn plus miicii
6
EXPIQUE STP POUR DELIVRé LA PRINCESSE JE TEN SUPLIE
5
Bonjour,
je vais vous expliquer comment faire:
eh bien,commencons,il faut aller au tout 1er du monde 1 ensuite vous aurez surement la fleur sur vous et dans vos poches. Aller directement au monde 8 et au dernier chateau. Quand vous etes a la moitié du circuit (quand vous avez le "mini-drapeau") vous marcher jusqu'a voir un obstacle il y en a normalement 3. Aller a l'obstacle le plus bas marcher vous entendrez un bruit.Normalement c'est comme une petite cloche.Si vous entendez autre chose vous avez pris le mauvais chemin.Puis si vous avez pris le bon chemin vous verez 2 obstacles prenez l'obstacle le plus haut etvous entendrez encore un petite cloche.Puis vous verez encore 3 obstacles prenez celui au milieu et encore la petite cloche! Avancez en petit peu et le chemin est totalement différent! En disant différent c'est qu'il y a une pièce étoile et avancez encore(si vous etes petit vous pouvez prendre la pièce et j'ai pas dis que vous devez etre minuscule!).Vous verez une grande porte rouge appuie sur haut de la manette + se qui ouvrira la porte! Et pour le combat vous devrez faire preuve de vos qualité!

Merci,

Aurevoir!
4
je suis blokè o mm truc vs pouvè m'aider?svp
3
moi jsuis au monde 8 j'arrive pas a la premiere mini tour je perd tout le temps ! mdr mais moi je triche pas je demande pas des codes et tout même demander de l'aide pour savoir comment se débloquer et limite de la triche mais bon lol !

QUI A TERMINER LE JEU SANS TRICHER ? rép svp
3
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
13 déc. 2008 à 11:51
moi !
0
13 déc. 2008 à 11:53
contacte-moi à videogames@etherweb.fr !!!
0
MOI!!
lol
0
Le 8e Chateau ya un Sens !! Faut pas le parcourir normalement, ya une facon pour se rendre a d'autre place... a vous de trouvez ! Je men souvien plus trop !!
Quand tu vois que tu refait le meme trajet c que ta pas réussi ! change de trajet
3
comment fait ton pour debloquer le monde 4 et 7.
3
y faut etre tou petit et aprais Y faut battre les MONSTRES a la fin du monde 2et 5
0
a la 2eme petit tour du monde 8 avec la chenille verte bizare ou tu doi rester dessus , je c pa coment batre le chef pck a chaque fois il mai la carapace
3
Il faut que tu saute sur lkes carapace quil lance, tu saute dessus, ce qui les arrete puis tu lui relance. sinan il faut une fleur, pour faire pchit pchit.
Quand au monde 4 & 7, il faut avoir le champi bleu, et battre le monstre mais c'est pas obligée de les faire pour gagner ;)
Sinon, merci pour les astuces du monde 8.
Bonne année
0
c tro facil en féte il fau ke tu batte bowser en tou peti, mai avant fau ke tu en attrape un dan le premier petit point ki ya dan le monde 8.
3
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
26 avril 2009 à 11:27
dsl mon ordi a bugué et il a écri 2 fois la même chose
3
enfete kan on a le drapo on doi ouvrire la portepr tué le monstre c tt simple 1 faire celui du ba 2 celui du hau 3 celui du milieu et on ouvre la porte & pr tué le monstre il fau etre en geant
3
6 mai 2009 à 12:50
tu pe ossi le défoncé avec une fleur ou alor tu lui passe en dessou can il sote et apui sur liontérpteur
3
enfaite pour aller o dernier chato kan t o mileu f ba o et pi milieu et tarive a la porte bn courage !
2