Je suis perdu... Help
manu.caen
-
mumbledude -
mumbledude -
Bonjour,
bon ben voila:
je suis encore sous 98, j'utilise nero et j'ai un graveur Yamaha CRW 2100E.
j'usqu'à il y a quelques semaines pas de probléme pour graver des CDs ( je n'est pas de DVD a graver) quelques qu'ils soient ( photos, data, musique...) depuis quelques jours c'est la cata: le graveur ne lance plus les cds ( donc ne grave plus) et une fenêtre de Néro apparai me demandant continuellement de lui mettre un cd vierge.
rien n'y fait que se soit en mode compil audio, Iso, Data... c'est pareil rien ne se grave!
Alors docteur(s) c'est grave (sans vilain jeu de mots)???
en tout cas c'est chiant, j'ai besoin de graver des sauvegardes avant un format C et je galére avec ça depuis plusieurs jours.
Help me...
cordialement,
Manu
bon ben voila:
je suis encore sous 98, j'utilise nero et j'ai un graveur Yamaha CRW 2100E.
j'usqu'à il y a quelques semaines pas de probléme pour graver des CDs ( je n'est pas de DVD a graver) quelques qu'ils soient ( photos, data, musique...) depuis quelques jours c'est la cata: le graveur ne lance plus les cds ( donc ne grave plus) et une fenêtre de Néro apparai me demandant continuellement de lui mettre un cd vierge.
rien n'y fait que se soit en mode compil audio, Iso, Data... c'est pareil rien ne se grave!
Alors docteur(s) c'est grave (sans vilain jeu de mots)???
en tout cas c'est chiant, j'ai besoin de graver des sauvegardes avant un format C et je galére avec ça depuis plusieurs jours.
Help me...
cordialement,
Manu
A voir également:
- Je suis perdu... Help
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Tente d'installer les derniers pilotes à jour pour ton graveur, mais il faut savoir que la durée de vie d'un graveur n'est pas énorme en général, surtout a très fort taux d'utilisation.
Le seul alternative si les pilotes ne fonctionnent pas sera d'acheter un nouveau graveur...
Cordialement
Tente d'installer les derniers pilotes à jour pour ton graveur, mais il faut savoir que la durée de vie d'un graveur n'est pas énorme en général, surtout a très fort taux d'utilisation.
Le seul alternative si les pilotes ne fonctionnent pas sera d'acheter un nouveau graveur...
Cordialement
il est vrai que le pépére n'est pas tout jeune (6 ans) mais me lacher lachement comme ça c'est pas le top.
de plus on ne trouve plus de graveur sous 98 et sa me gonfle de passer sous XP juste pour changer le graveur.
Mais bon c'est pareil avec beaucoup de périf. et je crois que je vais devoir y passer.
si quelqu'un a d'autres solution je suis preneur
cordialement
Manu