Formater HP dv5000 mais f11 ne fonctionne pas

jenndelajungle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dazdillinger -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP dv 5000 que je voudrai formater (retrouver les paramétres d'usine), mais mon probléme est que la commande f11 m'aménes au mode sans echec et non a la restauration systéme.
Je n'est pas eu de cd de restauration avec mon pc...
Est ce que quelqu'un aurait un solution pour moi?

Merci!

4 réponses

jp

j'ai le meme probleme et j'ai essaye comme tu as dit et ca marcha pas....je veux formater mais il n'y a pa de propositions de touche f11...f10,f12 mais pas f11....si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance
0
djoh

Bonjour
j 'ai un ordinateur Compaq ,j essaie de restaurer ,la touche F11 ne fonctionne pas me donne aussi le mode sans echec. . ,vous pouviez vous m'aidez je n ai plus les cd de sauvegarde
0
dazdillinger

bonjour ou bonsoir peut d'importance sur la toile lol

j'ai réussi a résoudre le problème touche f11 ou pas de DVD de sauvegarde

1: il faut la partition recovery opérationnel pour y récupérer un dossier
2:le logiciel de décompression 7zip

avec 7zip vous aurai accés au fichier qui contiens tout le recovery manager de HP
avec 7zip allé a cette adresse (x:\preload\91WEv6PrA3.wim\Program Files (x86)\ ) qui correspond a ce qui ce trouve dans la partions factory image récupérer en fessant glisser le dossier nommé SMINST dans C:\Program Files (x86) et cliquer sur cd creator.exe qui ce trouve dans sminst pour recrée les dvd de sauvegarde et suivre les information du logiciel hp recovery manager c comme ca que j'ai remi mon pc version usine
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
pour avoir accès à la partition de restauration il faut presser F12 et non F 11
pour formater, clique droit(uniquement apres sauvegarde des données ) sur dd et formater
ça doit marcher
-3
jenndelajungle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bertrand du Net, mais F12 ca me donne aussi le mode sans echec. . .
0
NANA > jenndelajungle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton probleme est surement deja resolu. Mais j avais "presque" le meme souci que toi : mon ordi HPDV5000 me proposait mode sans echec ou redemarrer normalement. Tu fais redemarrer normalement et des que le logo windows apparait tu appuies sur F11 et tu ne laches pas. A un moment ça te dit "please wait" tu tiens encore et tu laches et là tu verras apparaitre les options de restauration du systeme. C'est ce que j'ai fait
0