Tutoriaux Cube3D et Metisse plz
olivier91380
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
olivier91380 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier91380 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais essayer de me familiariser un peu avec Linux. Je viens de télécharger mandriva-linux-2007-spring-one-KDE-cdrom-i586.iso.
J'aimerais pouvoir "jouer" avec Cube3D et Metisse, pouvoir les configurer, paramétrer mes fenêtres... Je ne sais pas qu'elles sont toutes les multiples posibilités de ces applications. J'ai vu quelques vidéos des possibilités de Cube3D et Metisse et ça me plairait d'essayer de m'y mettre.
Auriez-vous de bon tutoriaux à me linker svp ??? Comment puis-je configurer Cube3D et Metisse ???
Merci d'avance :)
Voilà, j'aimerais essayer de me familiariser un peu avec Linux. Je viens de télécharger mandriva-linux-2007-spring-one-KDE-cdrom-i586.iso.
J'aimerais pouvoir "jouer" avec Cube3D et Metisse, pouvoir les configurer, paramétrer mes fenêtres... Je ne sais pas qu'elles sont toutes les multiples posibilités de ces applications. J'ai vu quelques vidéos des possibilités de Cube3D et Metisse et ça me plairait d'essayer de m'y mettre.
Auriez-vous de bon tutoriaux à me linker svp ??? Comment puis-je configurer Cube3D et Metisse ???
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tutoriaux Cube3D et Metisse plz
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Meta et whatsapp - Guide
- Chanteuse metisse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
- Problème mise à jour table des matières - Forum Word