Metin2 Problème de connexion.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 12:25
 quentine - 11 févr. 2014 à 18:15
Bonjour,

Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même.

Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de la connexion au serveur", je sais d'où le problème vient, mais je ne sais comment y remédier. En effet, lors du lancement de Metin2, Norton demande s'il doit créer une autorisation pour que le jeu puisse se connecter sur la Toile. Or, il ne le fait pas toujours, et quand il ne le fait pas, ça ne marche pas. Je ne sais comment faire pour que l'autorisation soit toujours accordée pour le jeu (sans demander à chaque session), ou bien pour qu'il la demande à chaque fois. Quand je redémarre l'ordinateur, ça ne va pas forcément mieux.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Alaedyna.

72 réponses

le jeux comense a re marche
0
Bonjour je joue a metin2 mes quand je mes mon id et mdp il me dise vous aller être connécter au serveur. jaten et ca ne me connaicte pas commen fair ? AIDER MOI SVP Merci d'avance
0
Jéssica 40990
9 févr. 2011 à 19:50
Bonjours à toutes et a tous, j'ai un problème et sa m'enerve !!!!
A mon ancien ordi je pouvais jouer a metin2 mais j'ai changer mon ordi et maintenant j'ai un ordi avec windows 7.
Quand je met metin, que je le démarre, bein j'ai le temps de mettre mon pseudo puis mon mot de passe et aprés il se ferme tout seul, se qui fait que je peux pas joué !!!!
Quelqu'un peut me dire comment sa se fait, ou se que je doit faire sil vous plai ??!!!!!
Merci d'avance, j'espere avoir une réponce assez vite.
Jéssica.
0
quand je met mon pseudo et mon mot de passe ca me met erreur de connexion du serveur comment faire pour que ca remarche a nouveau .merci d'avance j'attends une réponse assez vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aideer moi svp quand je me conncte sa fais erreur de connexion au serveur pour quoi ????
0
Je suis Metin le Magicien!!!! Il vous reste a faire!!!!!!!! a CONTACTER LE SUPPORT COMME JE Lé FAIT!!!!!!!!!!


Abracadabra...donc je me retire...
0
Juuuuuules Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:12
Soit tu n'es pas connecté a ton modem, soit tu dois redémarrés metin 2
0
xxdu76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:29
sa m'arrive souvent , moi se que je fais c je quitte le jeu et je le redémarre
0
Bonjour,j'ai aussi un gros probleme de connexion avec Metin2 ; je clique sur l'icone,je clique sur "démarrer le jeu " et le petit chargement(avec les petites barres vertes) commence. Jusque là,ça va,mais le bug,c'est que la petite barre du haut s'arrête au milieu et une fenêtre s'ouvre et "elle" me dit qu'il est impossible d'accéder à un fichier et à la connexion à distance. Aider moi,SVP.
-2
bonjour
mon compte
dit que
je dois
verifier
mes
accses
me mon mot pass
est juste aider MOI
-3
gaara du desert
27 sept. 2008 à 14:37
bester jai le meme probleme si tu a compris tu peu me dire ce quil fo fair? stp
0
titiche > gaara du desert
22 déc. 2008 à 10:21
moi aussi jé le meme problem que toi tu peut médé pliz
0
xXmaurwanXx
30 oct. 2008 à 12:16
moi oci sa fé come toi et défoi sa fé ton compte et banis
0
il faut avoir une adress emailtu va dans ta boite de resseption et tu aura 1 message de metin 2
0
kaloix > laforge
9 févr. 2010 à 13:13
Mais moi sa me fait heurreur de la connexion défois

aide moi pliz.
0
ookkk Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
13 juil. 2009 à 12:00
Moi j'ai le même problème que vous, je suis lvl 26 guerrier du royaume des rouges
-3
Mdrr, jte kill en mm pa 30 sec ^^
0
Ptdr, tkt jte défent ^^ c commen ton pseudo ?
0
mdr tes nul lvl 26 suis des bleu je te kill*
0
b-boy meteor
23 mars 2008 à 21:03
je mapelle lucas quand je doit me connecter sur metin2 il toujour erreur lors de la conexion du serveur
-4
Salut Lucas ton probleme je ne sais po comment le resoudre moi ossi ojourd'hui j'ai le meme probleme

PS: si c Lucas Devine a la rentrer fait le moi savoir (lol)
0
hovhannes > Predatorx
30 oct. 2008 à 10:26
Slt quand je me connecte sur metin2 j'ecrit mon mots de pass et mon pseudo j'apuis sur se connecter puis sa me met error lors de la connection au serveur vouz pouver meder plase
0
pour ceux a qui ces un problème de serveur qui vous répete toujours basculer vers ou recommencer vous aver juste a télécharger sur une clée usb en prenant un ordit sur la quelle sur la quelle ce jeux fonctionne et activer le jeux cher toi et voila plus de probleme de serveur cela fonction dans 80% des cas
0