Metin2 Problème de connexion.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Metin2 erreur lors de la connexion au serveur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
72 réponses
Bonjour je joue a metin2 mes quand je mes mon id et mdp il me dise vous aller être connécter au serveur. jaten et ca ne me connaicte pas commen fair ? AIDER MOI SVP Merci d'avance
Bonjours à toutes et a tous, j'ai un problème et sa m'enerve !!!!
A mon ancien ordi je pouvais jouer a metin2 mais j'ai changer mon ordi et maintenant j'ai un ordi avec windows 7.
Quand je met metin, que je le démarre, bein j'ai le temps de mettre mon pseudo puis mon mot de passe et aprés il se ferme tout seul, se qui fait que je peux pas joué !!!!
Quelqu'un peut me dire comment sa se fait, ou se que je doit faire sil vous plai ??!!!!!
Merci d'avance, j'espere avoir une réponce assez vite.
Jéssica.
A mon ancien ordi je pouvais jouer a metin2 mais j'ai changer mon ordi et maintenant j'ai un ordi avec windows 7.
Quand je met metin, que je le démarre, bein j'ai le temps de mettre mon pseudo puis mon mot de passe et aprés il se ferme tout seul, se qui fait que je peux pas joué !!!!
Quelqu'un peut me dire comment sa se fait, ou se que je doit faire sil vous plai ??!!!!!
Merci d'avance, j'espere avoir une réponce assez vite.
Jéssica.
quand je met mon pseudo et mon mot de passe ca me met erreur de connexion du serveur comment faire pour que ca remarche a nouveau .merci d'avance j'attends une réponse assez vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis Metin le Magicien!!!! Il vous reste a faire!!!!!!!! a CONTACTER LE SUPPORT COMME JE Lé FAIT!!!!!!!!!!
Abracadabra...donc je me retire...
Abracadabra...donc je me retire...
Juuuuuules
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:12
15 janv. 2012 à 18:12
Soit tu n'es pas connecté a ton modem, soit tu dois redémarrés metin 2
xxdu76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:29
15 janv. 2012 à 18:29
sa m'arrive souvent , moi se que je fais c je quitte le jeu et je le redémarre
Bonjour,j'ai aussi un gros probleme de connexion avec Metin2 ; je clique sur l'icone,je clique sur "démarrer le jeu " et le petit chargement(avec les petites barres vertes) commence. Jusque là,ça va,mais le bug,c'est que la petite barre du haut s'arrête au milieu et une fenêtre s'ouvre et "elle" me dit qu'il est impossible d'accéder à un fichier et à la connexion à distance. Aider moi,SVP.
bonjour
mon compte
dit que
je dois
verifier
mes
accses
me mon mot pass
est juste aider MOI
mon compte
dit que
je dois
verifier
mes
accses
me mon mot pass
est juste aider MOI
ookkk
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
13 juil. 2009 à 12:00
13 juil. 2009 à 12:00
Moi j'ai le même problème que vous, je suis lvl 26 guerrier du royaume des rouges
je mapelle lucas quand je doit me connecter sur metin2 il toujour erreur lors de la conexion du serveur
pour ceux a qui ces un problème de serveur qui vous répete toujours basculer vers ou recommencer vous aver juste a télécharger sur une clée usb en prenant un ordit sur la quelle sur la quelle ce jeux fonctionne et activer le jeux cher toi et voila plus de probleme de serveur cela fonction dans 80% des cas