Metin2 Problème de connexion.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 12:25
 quentine - 11 févr. 2014 à 18:15
Bonjour,

Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même.

Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de la connexion au serveur", je sais d'où le problème vient, mais je ne sais comment y remédier. En effet, lors du lancement de Metin2, Norton demande s'il doit créer une autorisation pour que le jeu puisse se connecter sur la Toile. Or, il ne le fait pas toujours, et quand il ne le fait pas, ça ne marche pas. Je ne sais comment faire pour que l'autorisation soit toujours accordée pour le jeu (sans demander à chaque session), ou bien pour qu'il la demande à chaque fois. Quand je redémarre l'ordinateur, ça ne va pas forcément mieux.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Alaedyna.

72 réponses

g une random 9200 se mais sa né pas sa avant sa fonctionné
0
moi je lance le jeu sa me lance un pach apré sa affiche lancer le jeu ect je fais lancer le jeu et aprés il me lance de fenetre error est ce que l'on peut m'aider merci d'avance
0
Oro > julien90340
10 janv. 2010 à 19:37
G LE meme prob que toi !!! si tu as la reponse ojrd stp aide moi !!
0
sqeul972 > Oro
11 janv. 2010 à 01:08
franchemen jen ses rien sa fait depuis 1 semaine qui me dise sa
0
lut j'ai compris pourquoi il y a écrir herreur de la connexion
sa marche que du mercredi aprés-midi a lundi soir
0
sqeul972 > kaloix
14 févr. 2010 à 22:58
coolllll . mais ses pas sa je t'explique mon amie a jouer un samedi et sa a marcher avec mon compte .Il ma dit qu,il falais une super bonne connexion internet il avais raison on na changer notre connexcion et sa marce voila , mais merci pour ta reponse .
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:16
Essaie de le retélécharger et de le réinstaller en français et d'écrire dans un français correct et ponctué.
0
bjr a tous moi mon probleme c que je ne pe pas jouer metin 2 je comprend pas pk il i a toujour un message qui me dit "metin2 no create appropriated device" un truck comme sa je c'est pas pk je ne peut pas j'ai du je desinstaller et le reinstaller une bonne 10 de fois j'ai meme defragmenter mon disque mais rien c toujour pareil aider moi svp
0
Comment on peut remedier au probleme de BLOCK_LOGIN, ça m'enerve un peu j'arrive pas a me connecter sur le serveur Liadong. Lorsque jentre mon mot de passe et mon nom de compte il me dit BLOCK_LOGIN
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:33
Depuis un certain moment (deux moins il me semble), le serveur Liadong est fermé pour la créations de nouveaux personnages. Si tu avais déjà des personnages sur ce serveur, rends-toi directement sur le forum du jeu : https://board.fr.metin2.gameforge.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon fond d'ecran est rouge donc j'aimerais faire kelke chose pour aranger sa merci
0
florider1595
6 oct. 2008 à 17:41
deja tape metin2 sur google
apres clic sur telecharger metin 2 mais prend le premiers lien (Metin2 download - Server 1 500 MB)
et enregistre toi
le site est www.metin2.fr
0
bonjour voila moi je suis chez des ami et metin2 ne marche pas je comprend pas il me met erreur de connexion au serveur que faire ?
0
pour ceux qui ont un probleme avec block login c'est parce que vous etes sur un serveur ou les inscriptions sont closes en revanche sur le 1 et 3 eme serveur alors il ne vous reste plus qu'a allé sur le 2eme
0
le eseier 5 foi ske ta dix me sa marche pa il fo le run staler je se pa si voi le saver dite le moi
0
moi sa veut m^éme pas m'afficher la page de metin2 moi sa me mé patcherror un truc comme sa merci de me répondre o plus vite
0
Voià j'ai un petit soucis avec metin, je veux me connecter mais quand je clique sur " se connecter" il m'affiche vous aller etre connecter au serveur, mais je peu attendre 3H sa m'affiche toujours, pouvez vous l'aider ?!!

Merci d'avance ^^
0
moi ossi jai le meme probleme que lili vous pouver nou aider suv
0
moi oszii jai le meme problem que lili svp aider moi sa mais vous aller etre conecter o serveur mais apres sa me met erreur lors de la conexion au serveur (Hanabi)
0
Sa me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule à qui sa arrive xD ^^
0
xd moi sa me laa f se matain sa me soule tro t quel lvl toi
0
moi c chiant depuis 2 smaine jarrive pas a jouer (hanabi) lvl 31
0
g le même problème et sa vient de leur serveur on peut pas se connecter sur leur site il faut attendre qu'il règle le problème
0
Ok mercii beaucoup, mais sa fait ***** je peux pas m'en passer de se jeu moi :'(
0
pareil
0
Hey moi aussi c'est depuis ce matin, je suis une shaman lv43 du royaume des jaune et toi?
0
ookkk Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
13 juil. 2009 à 12:04
C'est pour sa que e veut me connecter et me xp pour monter en lvl.
Par contre je sui en "agressif" a cause des autres !!! car il y en a qui me tapent alors je me deffend et donc au bout d'un moment je devient "agressif" et la tout le monde peut me taer dessus et sa devient ch**n !!
Moi personnellement j'ai puent aller sur leur cite mais c'est lent par contre je n'arrive pas a aller sur le forum officiel de Metin2
0
ya rien qui marche c chiant je me suis conecter ce matin g trouver un metin de cupidité et la sa a buggé mais ce qui est bien c que personne peut me le volé
0
ptdr ouai mai bon sa fou la rage ^^

T dan kel royaume?
t un koi?
t kel lv ?

xD jador poser des kestion ^^
0
tg pose pas de q
0
ookkk Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
13 juil. 2009 à 12:15
C'est bon moi sa remarche !!!
il est ou ta métin ? lol
0
je suis royaume jinno
g un guerrier corp lvl 21 je croi
et un ninja lvl 26

serveur 5
0
moi sa marche toujours po
0
ookkk Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
13 juil. 2009 à 12:21
put** sa a marcher 5 minutes et sa ma déconnecter!!!
et la sa marque "échec lors de la connection au serveur"
moi je suis lvl 26 guerrier royaume des rouge 3 ch1.
Je vient de remarquer qu'il ne reste plus que CH1, CHE, etc et 3 petit point (...) il n'y a plus les nom !!! alors que tout a l'heure il y étaient !!!
0
oue c pareil qque julie moi a coter de ch1 ch2 ch3 ch4 ya 3 ptit point(...) il nya pas ecri NORM QUELLE EST LA SOLUTION AIDER MOI ALOR HELPPPPPPPPP
0
c normal ok psk kan le serveur et en mise a jour
0