Metin2 Problème de connexion.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 12:25
 quentine - 11 févr. 2014 à 18:15
Bonjour,

Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même.

Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de la connexion au serveur", je sais d'où le problème vient, mais je ne sais comment y remédier. En effet, lors du lancement de Metin2, Norton demande s'il doit créer une autorisation pour que le jeu puisse se connecter sur la Toile. Or, il ne le fait pas toujours, et quand il ne le fait pas, ça ne marche pas. Je ne sais comment faire pour que l'autorisation soit toujours accordée pour le jeu (sans demander à chaque session), ou bien pour qu'il la demande à chaque fois. Quand je redémarre l'ordinateur, ça ne va pas forcément mieux.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Alaedyna.

72 réponses

tout les channel de tout les serveur sont en pointillé
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:40
C'est dû à une panne d'éléctricité chez l'hébergeur des serveurs... C'est en cours de rétablissement.

Voir le forum sur le site officiel.

https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Thread&threadID=142572
0
ok merci
0
Salut, ne t(inquiet pas pour moi aussi ca me fait la même chose il faut , c juste que certaine heur il y trop de personne connecter donc les serveur beug dans ce qu'a il faut attendre moi je peut jouer de 7h du mat jusqu'à 10h ensuite sa me fait erreur de connexion et a 23h30 je peut me reconnecté pour jouer :)
0
sqeul972 me dire pk sa fait sa
2 janv. 2010 à 23:11
salut.
Ses a propos de metin2 jte reponds un peu tard car je vien de trouver le jeu tu dis que ses normale quil faut att
quan ya erreur de conex alors moi on me dis sa mais tes sur quil faut att. essaie de me repondre le + vite.
merci dav =)

ps: repon moi sur mon adresse email (yanncommerot@hotmail.fr) mrci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlydu85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 15:28
Svp jai un probleme de connexion sa me met " Windows ne parvient pas a acceder au peripherique au chemin dacces ou au fichier spécifier " ji comprend rien quekun peut maider .
0
serhan13700 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 15
26 nov. 2009 à 20:36
moi mon probleme c'est que jé un compte sur le serveur shainin il me di ereur de la connection m'ais dans waishing il me dis pas sa mon ami il peut rentrer sur le serveur shainin mais moi non :(
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 09:53
Bonjours moi sa me fait un truc l'application et pas disponible faite basculer vers . . . pour y acceder ou reéssayé quelqun pourrai m'aide se jeux me manque :(
0
veneneuse666POUR TES EXPLI
25 déc. 2009 à 21:48
merciTU MA BEAUCOUP AIDE NULLE COMME MOI JE NE MEN SORTIRAI PAS ET COMME DIT MON FILS POUR SE MOQUER CA CEST UN GRAND COMPLOT CONTRE TOI CEST EN GENERAL CE QUE JE PENSE QUAND QUELQUE CHOSE SE MET DE TRAVERS CEST LA CIA OU LE FBI MERCI
0
sqeul972 me dire pk sa fait sa
2 janv. 2010 à 22:33
bonjour a tous.

Quan jecris mon pseudo et mots de passe ils me disent erreur lors de la conexion au serveur qui peu maier plz ou me dire pk sa fait sa merci dav =)
0
Bonjour , moi même j'ai aussi un problème mais moi sa me le fais sans cesse je ne comprend pas car sur un autre pc sa marche . Que faut-il faire ? Merci d'avance .

Alexandre
0
coucou
si tu veut la reponse ses tous simple sa mzrche pas sois ton ordi narrive pas a accecpter ce jeux sois il te fau une meilleur connexion internet :) jespere que sa ta aider .
aurevoir
0
antoine91130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
2 mars 2010 à 11:52
moi mtin2 veut rien faire il m mes une erreur aider moi svp ses urgent j'ai un guerrier lvl78
0
j'ai erreur lors de la connection meme ch5 sa fait aider moi s.v.p j'ai un guerrier lv33 je dois up lv34
0
Bonjour je suis nouvelle et quand je rentre mes identifiant sa me met Vous allez etre connecter au serveur ? J'attend encore et toujours il y a toujours marquer sa --'

Merci d'avance :)

PS: Répondez moi la svp : clemenceetdanslaplace@hotmail.fr
0
bjr javer le mm problem et g desactiver le pare-feu et c bon sa remarche alors fai pareil
0
C'est ton réseau qui n'est pas assez "puissant". Tu devrais acheter des RAM
0
bonjours j' ai un soucis avec metin2 car lorsque je veux l' ouvrir il y a marqué " patch serverlist empty= NEF12150. J' espetre que vous avez une réponse a mon problème merci d' avnce.
0
Bonjour les éreur de connection vienne parfoi de ton apérateur ou du jeu si il bug en general c bug general voila or voir =))
0
moi j ai pas de reponse mais kan j ve me co je lance le jeu habituellement
juqu a qu ils demandent le mdp et identifiant j mets le bon mdp et identifiant et ca ecrit mot de passe ou identifiant incrrect compren pas merci d une reponse
0
anwardu69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
29 oct. 2010 à 15:24
bonjour mua mon problème de connexion, c que chaque foi je me connecte je mes la chaine et y a mes personnage. Je clic sur celui que je veux jouer avec et sa charge. des que la charge se fini sa me remet directement sur la page de connexion, et parfois il y a [norton] qui viens et me demande si je doit doit autorise ce jeu a s'ouvrir ou pas. merci de me répondre et bonne journée!!
0
sufit de prendre le bon serveur
0