Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

bonjour à tous,

Je viens de lire tout les comm's pour essayer de trouver un peu d'aide, et je suis totalement perdue!
Je suis novice avec ce programme, j'aimerai faire le montage d'un brulage de culotte et l'offrir à mes amis, j'ai terminé mon montage avec les photos, la musique et l'insertion de textes, tout cela fini, j'ai voulu le graver avec Nero, j'ai tout essayé et le seul qui fonctionnait était le cd de donnée, ok super, ça fonctionne, j'arrive à voir mon montage. J'ai donné le cd à mon frère, il arrive à l'ouvrir mais il n'a que le texte et des carrés avec des croix rouges??? POURQUOI??? est ce qu'il y a un problème de compatibilité? Je suis en XP Familial. J'ai déjà grillé pas mal de cd et ça commence à m'énerver, je me dis que j'ai passé du temps pour rien!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une fois que le montage est fini, ce que je dois faire exactement pour, un, le graver sur cd, deux, le visionner sur un autre pc.
Merci de votre aide.
Sonia
PS: vous pouvez me répondre meme sur mon adresse mail. Merci pour vos aides et conseils.
0
oups, j'étais tellement à me concentrer sur ma question que j'en ai oublié le reste.
Mon mail est: soniamantesso@yahoo.fr.
Si pas de réponses, veuillez vous abstenir à m'envoyer des mails pour rien. Merci
0
salut a tous..
voila j'ai un probleme avec windows movie maker...
quand je le demare il me dit qu'il y a des fichier manquants( transition video et effet video) j'ai essayé de le reinstaller mais cela ne change rien...
merci de votre aide...
0
salut j'ai un probleme avec windows movie maker
pour mettre les photos ça marche
mais pour les effets et les transision video !
ou la musiques ça beug et ça s'étein direct .
0
bonsoir a tous !!!
tout d'abord je vous prie de me repondre si vous avez des solutions s'il vous plait parce que ca me fait vaiment chier ce truck !!
j'ai le logiciel windows movie maker mais enfait quand je veux faire une video a partir de mes fotos j'arrive pas mettre + que 6 fotos et la fenetre se ferme automatiquement .
j'attends vos reponses et bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je souhaiterais télécharger windows movie maker mais impossible d'y parvenir pouvez-vous m'aider svp ! Mon adresse msn lespagnole-du-63@hotmail.fr merci à ceux qui pourront m'aider !!!
0
slt , j'ai mis sp2 et sj'ai window movie maker ... mais quand je l'ouvre il m'affiche " le fchier des effets et transitions videos est manquant" !!!
qu'est ce que je dois faire ? quelqu'un peut m'aider ???


kris.love.usa@hotmail.fr

merci
0
Bonjour à tous

J'ai un gros problème, je me suis "enflammé" dans ma découverte de WMM et j'ai fait un gros montage vidéo/photo/musique de 40mn et 340mo...du coup il n'arrive pas à me l'enregistrer en vidéo en me disant que je n'ai pas assez de place ou que les fichiers sources ont été déplacé ce qui est faux.

Ma question est la suivante: existe t'il un logiciel capable de récupérer un projet WMM? Parce que là vraiment je me sens pas de le recommencer: il est PARFAIT

Merci à tous pour vos conseils
magniez_julien@yahoo.fr
0
Bonjour a Tous!!!
Moi aussi j'ai un problème avec WMM! Je suis nul en informatique et j'aimerais savoir ou trouve-t-on Windows/system32 ??
Si quelqu'un peu me repondre rapidement!
Merci d'avance!
0
bonjour ,
quand je veux enregistré une video sa ne marche pas
pourquoi ??
commnet faire dans ce cas là ??
merci
0
< Bonjour, j ai windows xp avec media player 10. j ai acheté la revue Guts (méthode cauet) mais je ne peux pas lire le dvd. que dois-je installer . merci de ton aide @+
0
bonjour, lorsque que je veux importer des vidéos préalablement enregistrées sur mon disc dur, WMM me dit "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\....mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements." ça veut dire quoi?
merci d'avance.
0
slt tout le monde !

moi j'ai un probleme pr mettre ma video sur mon blog !
j'ai fait une video avec windows movie maker, je l'enregistre , je l'a met sur google video , ils m'envoient un message pour que je visionne ma video , et quand je veu la regarder en cliquant sur le lien sa m'affiche " video nn disponnible ! "!
sa fait plusieurs fois ke j'éssaye et sa ne marche jamais ! ma video fait 106mo , quelqun ma dit que pour les video de plus de 100mo il fallait google video uploader , mais je n'arrive pas a le télécharger !
merci de votre aide d'avnce !!
répondez vite svp !
0
POUR WINDOWS MOVIE MAKER 2 OU PLUS IL FAUT LES CODEC ADEQUOITE. ET J AI TROUVER. TELECHARGER / K LITE PACK CODEC DIVX ET SA FONCTIONNE GRAVE..... A PLUS
0
unptimodamour
30 sept. 2007 à 20:25
salut voila moi j'ai un problème, quand je fait glisser mes photos sur ma table sa marche et donc j'en met plusieurs, mais après quand j'éssaie de lire le film sa fait pas sa me fait écren tout noir merci de m'aider!!!
0
Bonjour,
INSTALLE K LITE PACK CODEC 3.3.1 ET SA DEVRAI ALLER MIEUX.....
0
Bonjour,
moi quand je lancemon windows movie maker sa me le met normale et en suite quand je transfert des video ke jutilise souvent sa devien vert fin la video ce lit normalement
mais quand elle se met elle est verte et meme quand on decoupe que fo t il faire ?
0
slt,
vous dites tous changer de logiciel de montage!!!
mais noooooooooooooooooooooooooooooo,celui là et facile d'utilisation c pour sa qu'ont aimeraient bien regler ce putin de probleme!!!
et beaucoup disent:tu remplace ceci par celà y a mm ps les fichiers qu'ils disent!!!!!!!!!!!!!
sa commence a me soulerrrrrrrrrrrrrrrrr
(ms je ne lacherai pas l'affaire je trouverai bien une soluce!!!
a bonne entendeurs saluttttttttt...
0
persone desespere
17 oct. 2007 à 09:39
salu voila g un probleme je nariv pa a telercharger window movi maker 2.1 pouvez vous me dire commen faire merci bcqqqqqqqqq
0
persone desespere
17 oct. 2007 à 09:39
salu voila g un probleme je nariv pa a telercharger window movi maker 2.1 pouvez vous me dire commen faire merci bcqqqqqqqqq
0
Bonjour,
JAI UN GRO GRO PROBLEME QUI MENERVE AVEC WINDOWS MOVIE MAKER
QUAND JE VAIS DANS LE DOSSIER EFFETS VIDEOS OU TRANSMITION VIDEO
ET BIEN JE NE TROUVE RIEN DU TOUT JE NE COMPREN VRAIMENT PAS MERCI DE
M'AIDER SVP JEN EST VRAIMENT BESOIN

AURELIE .
0
<grass><ital>VOILA JAI LA SOLUION POUR METTRE LES VIDEOS SUR INTERNET ET POUR KE LES VIDEOS KI FONT 1 JIGAS FASE 5 MO DONC POUR SE KIL VEULENT SAVOIR COMMENT FAIRE LACHAI 1 COM'S SUR tv95.skyblog.com SLT
0
Bonjour,
moi mon problème c'est que je n'arive pas a désinstaller windows movie maker
0