Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

donc si j'ai bien compris tu n'arrives plus a lance movie maker !?
shared c pour les fichiers partagés je vois pas en quoi ce dossier que t a supprimer malencontreusement pourrait gener le lancement de movie maker , quand tu parles du soft tu parles de movie maker 1 ?
sinon essai les mises a jour que j ai precedemment mises avant ces messages !
pk essai tu pas la version 2 ca corrigerait surement ce probleme!
0
Bonjour seb-one
Suite à une panne (virus ) excusé moi pour la réponse tardive merci à seb-one et aux autres qui mon répondus et servi à résoudre mes problèmes ,Mp3 et Movie maker
Depuis j'ais évoluer et résolue les problèmes si je peu aider
Pour encoder en Mp3 j'utilise CDex très bien
pour monter les diaporama : movie maker ,Nero,et Ulead vidéo Studio 8
Pour graver sur Cd ou DVD j'utilise Ulead vidéo studio 8
Salut à tous Gérard
0
papytou > Gerard
10 avril 2005 à 09:04
Bonjour Gérard,si j'ai bien compris ton message,tu peux avec Uleab vidéo Studio 8 graver sur DVD un film monté avec Movies Maker sans avoir à transcoder ou autre chose ?et ce DVD peut-il
étre lu sur n' importe quel lecteur de salon ?Si oui, je crois que des centaines de lecteurs du Forum vont étre contents de ton méssage
Salut
0
Gerard > papytou
16 avril 2005 à 11:39
Salut papytou
Oui le DVD est lisible sur un lecteur de salon j'ai " testé"
Salut
Gérard
0
moi aussi j ai ce probleme si quelqu'un a la solution merci de la faire connaître.
0
je souhaite savoir si vous avez une solution pour que les films créé avec movie maker puissent etre lu sur un lecteur de dvd de salon
0
il est possible de créer un profil d'encodage personnalisé avec
l'editeur de profil windows (le wmv7 est bien plus rapide,interressant en capture directe)
il faut placer le document .prx dans
programe files/moviemaker/shared/profiles
le profil créé s'affiche dans les choix de l'interface
au moment de l'encodage

le logiciel gere bien les formats compatibles

il y a une version freeware de stoik video converter qui peut traiter les videos mpg
meme façon


ponge.com freewares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai ce probleme ,apres bq de temp de preparation de film j'arrive tj pas a graver un cd ke je puisse le lire sur un lecteur de salon ,j'ai l'audio mais pas d'image ,j'ai cru ke c'est a cause du lecteure ,mais bon jai bouzier plusieur cd
0
salut a tous,
pour pouvoir lire vos diaporama sur un lecteur dvd, vous devez imperativement les reencoder en format mpeg, donc une fois le diaporama fini, il est en wmv, passer le dans le logiciel MainConcept MPEG encoder et graver le fichier mpeg que vous aurrez avec nero,

voila pour moi c nickel
amicalement,

Francis
0
Bonjour,

j'ai lu tout les messages ci-haut, mais j'ai encore le même problème, je sauvegarde mon video en *.avi, mais lorsque j'arrive pour graver, mon graveur me dit qu'il est incapable de graver. Pouvez-vous m'aider
0
Bonjour Jona, pour pouvoir t'aider, j'ai besoin de plus d'explication. "Mon graveur me dit qu'il est incapable de graver". Que dit-il exactement ? Quel message d'erreur apparaît ? Si tu sauvegardes en avi, quel logiciel de gravure utilises-tu ?
dans l'attente..
0
ca pour moi ,on m'a conseille d'utiliser ulead studio7 , tres facile
une foi ta le fichier en avi tu l'ouvre sur ce programe et tu choisi
la gravure ke tu veux en dvd ,vcd,svcd ou dvd ,le resultat pas mal pour un debutant comme moi ,ce programme je l'est juste telecharger sur le net et c'est gratuit ,alors essaye !!!
0
Bonjour,

je veux coller avec WMM 3 videos de 190 mo, 108 mo et 104 mo, et j'ai lancé ça hier soir à 23h, et à 13h là je suis qu'à 2%, et le temps restant ne cesse d'augmenter (40758 minutes restantes...), c'est tjs marqué enregistrement en cours, c'est normal que ce soit si long ??????????? combien de temps ça peut prendre pour une video de 500 Mo par ex ???

Merci d'avance

Anthony
0
au fait j'ai oublié ma config (au cas ou) :

AMD Athlon XP 2000+
512 Mo de RAM
GeForce 4 MX 440
Windows XP Pro SP2

merci
0
Bonjour,
Mon problème sur Movie Maker ver2.1 c'est qu'au moment d'importer la video, il me met le message suivant: "Impossible d'importer D:\Mes vidéos\Mariage Hervé & Sissi\Mariage 24 Avril 1999 (5).mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Comment resoudre ce problème? Ca m'agace de ne pas pouvoir trouver la solution sur Aide de Movie Maker.
0
salut, est ce que tu as trrouver une solution a ton probleme car jai le meme et je n'arrive pas a importer ma video merci de ta reponse
0
raymond 80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 > pazscl
24 janv. 2006 à 10:15
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi et Sissi et cherche une solution pour importer certaines videos au format MPEG du disque dur dans Movie Maker. As-tu trouvé une solution
Merci d'avance
0
Bonjour,

je viens de mettre plusieurs petites videos sur movie j'ai fait un montage avec transition pour chaque video... Mon problème est que je veux le graver sur DVD et le visualiser sur un DVD... Par le logiciel movie je ne vois pas comment faire? en plus j'ai le logiciel intervideo pour graver sur DVD mais le format movie n'est pas compatible... Quelqu'un peut m'aider????
MERCI beaucoup
0
Bonjour,

je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais j'aimerai savoir comment graver en format dvd un film monté avec windows movie maker. J'ai vu qu'il existait un logiciel pour convertir en format dvd, mais il est payant et relativement cher. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
0
En fait, ce que je veux, c'est savoir comment transformer gratuitement le format MSWMM en format compatible avec lecteur dvd de salon.
Merci de me répondre !
0
aaaaah!!!! Je n'avais aucun souci,jusqu'à maintenant avec ce foutu programme! Mais là ,je n'arrive plus à importer ni du mp3,ni de la vidéo....WMM me répond:"le fichier n'est pas valide ou endommagé",alors que cela fonctionne sur WMP 10.Qu'est-ce qu'il se passe,je vous le demande?
0
Bonsoir à tous,

J'avais créé une vidéo qui fontionnait sur windows movie maker et depuis que je suis passé sur la version 5.1, quand j'ouvre mon projet et que j'essaye de le lancer, windows movie maker s'éteint.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Faites comme moi pour régler vos problèmes de gravage abandonner Movie Maker car ça ne marche pas,et faites l'achat de
MAGIX VIDEO de luxe 2005.Son utilisation est très simple.

Movie Maker ne peut ètre lu que sur PC et en aucun cas sur un lecteur DVD de salon.

Prix FNAC 49 € environ

Opalor
0
Bonjour,
j'ai dû faire une fausse manip (effacer des montages directement dans le répertoire et non pas depuis movie maker) et depuis celui-ci bug dès l'ouverture sur la page "collection" et le message suivant apparaît :
"Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

La signature d'erreur m'indique :
"Signature de l’erreur
EventType : BEX P1 : moviemk.exe P2 : 2.0.3312.0 P3 : 3e038613
P4 : comctl32.dll P5 : 6.0.2900.2180 P6 : 412532cd P7 : 0006c82c
P8 : c0000409 P9 : 00000000"

Impossible d'effacer le programme et en essayant de le réinstaller après l'avoir télécharger, j'ai toujours le même problème…

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
0
Depuis mon message j'ai réussi : j'ai copié (à partir d'un pc où windows movie maker fonctionnait) les différents fichiers de windows movie maker présents dans la base de registre et les ai remplacé dans ma base de registre. Depuis plus aucun problème.
0
émilie > Bruno
2 nov. 2005 à 13:39
ah dc en fait il ft que je le prenne sur un ordi ou ca marche, on px pt etre l envoyer via mail ou msn? non je sais pas.
si jamais tu la copier par msn... je te donne le mien loumie_fr@hotmail.fr , sinon bah tampis sniff

mais jcomprend pas trop tu as remplacé les fichiers ds ta base de registre?? rrrmmm rmmm lol bon merci kan meme
0
rebeccaohayon > Bruno
22 janv. 2007 à 06:30
Salut,

J'ai le meme problème que tu as eu il y a plus d'un an maintenant concernant Movie maker.
J'aurai besoin d'aide s'il te plait. Alors le but est que j'aille sur un autre ordi, que je gravetout ce qui est relatif à Windows movie maker. Mais après comment je fais pour reinstaller. Tu crois que ca va marcher? Comment est ce que tu as fait. J'espère que tu me repondras.

Merci mille fois d'avance
Rebecca
0
Salut,

J'ai exactement le même matériel que toi et aussi le même problème. Pour le résoudre, il suffit tout simplement de laisser tomber les master CD et d'acheter un nouveau logiciel de Windows XP. L'installer et installer touts les pilotes de tes matériels que tu trouvera chez Packard bell ( Park à Poubelle escusez moi )

Conseil à ceux qui voudraient acheter un PC : Evitez Parkard Bell, c'est une énorme merde

Givit

P.S. : si ça te dit, on pourrait se regrouper pour les attaquer en justice. ça te dit ?
0
Bonjour,

Je suppose que l'on vous a déjà posé la question, mais !

j'ai réalisé un projet sur movie maker afin de pouvoir le convertir en avi je l'ai d'abord enregistrer sur mon disque dur pour obtenir l'extension wmv, après une heure, le fichier c'est enfin fini, je peux donc le lire mais je n'ai pas de son, pourquoi ?
0
realism one
15 oct. 2005 à 18:20
salu, voila j'ai un petit probleme .
j'ai telecharger des effet et des transitions seulement il sont en document XML et je ne sais pas dans quel fichier les envoyer pour pouvoir les utiliser,comment dois-je faire?
merci pour vos reponse.
a +
0