Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

Bonjour,
Moi j'ai un gros problème sa me met un message " effets vidéos et transitions manquant" quest ce que je dois faire
aidez moi svppppppp


ajoutez moi pr mdire svp
missg08@hotmail.fr
0
slt, je voulais savoir si tu as réussi à resoudre ton pbm car je ss ds la meme m... ke toi... biz
0
bonjour, g un gros gros problème avec windows movie maker, quand jarrive pour enregistrer, le temps est super long, en plus le temps restant ne cesse d'augmenter (340250 min) et le pourcentage reste à 0% , il grimpe pa, PK? AIDER MOI SVP!!!!!!!!
répondez moi par mail si vous voulez car je suis désespèré: aureltony@hotmail.fr
0
bonjours j ai un probleme avec windows movie maker de vista j arrive tres bien a le faire mai le probleme est que quand il est graver des que je veux le lire sur mom dvd je peux pas le lire mai je peux le dire que de mm ordi pourquoi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais tu le renome où en divxaf.ax tu l' écris où stp merci car moi aussi toujours écrit qu'il doit fermer
0
Nous avons réalisé un diaporama avec PPS (PowerPoint). Celui est accompagné de photos avec transitions et de musiques diverses. Peut-on transformer ce diaporama (PPS) directement avec Movie Maker tout en conservant les mêmes transistions et la même durée de musiques, ou faut-il reprendre entièrement le diaporama depuis le début et le travailler ensuite avec Movie maker ? Merçi pour votre aide.
0
Re-bonjour
J'apporte une précision à ma précédente demande. Connaissez vous éventuellement un autre logiciel que Movie maker (gratuit de préférence) qui me permettrait de tranformer un diaporama PowerPoint, avec images - transitions - musiques, en film visible sur un lecteur de salon au cas où Movie Maker ne pourrait pas le faire en conservant les transition - temps - et musiques installés sous PowerPoint.
C'est à dire lire le PowerPoint au même rytme mais sous forme de film pour qu'on puisse le diffuser sur une TV par exemple.
Je suis novice en la matière et cherche à réaliser un projet de prévention. Encore merçi pour votre aide.
0
bonjour j'ai un gros soucis ! j'essaye de graver mon projet que je viens de finir sur movie maker et au cours de la gravure sur un dvd il stoppe celle ci à 22% en me disant code d'erreur (mais rien de plus! pas de code d'erreur d'afficher) . je ne peux donc graver mon projet! pourquoi? alors que je l'ai déjà fait avec un autre projet et ça marchait.... j'ai un pc tout neuf depuis peu avec vista...
merci de vos réponses pour m'aider à trouver une solution !
0
bonjour j'ai un gros soucis ! j'essaye de graver mon projet que je viens de finir sur movie maker et au cours de la gravure sur un dvd il stoppe celle ci à 22% en me disant code d'erreur (mais rien de plus! pas de code d'erreur d'afficher) . je ne peux donc graver mon projet! pourquoi? alors que je l'ai déjà fait avec un autre projet et ça marchait.... j'ai un pc tout neuf depuis peu avec vista...
merci de vos réponses pour m'aider à trouver une solution !
0
J'ai le même probleme, as tu trouvé la solution ?
0
A partir du moment ou je fractionne ma video, la deuxieme partie est dépourvue de son et d'image... pouvez vous m'aider svp ??
0
Bonjour, lorsque je veux importer une video un message d'erreur apparait "Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements". Avez-vous une solution ?
0
Et bien je remarque que toutes les personnes qui ont télécharger ou qui ont depuis le départ WMM rencontre TOUS des problèmes, et rarement les même! Mon problème, il est simple, il m'est déjà arrivé sur un autre ordi, mais là c'est trop, je deviens folle et ça me déprime...

Depuis Noël, j'ai un ordi portable Sony Vaio avec Vista, où j'ai donc WMM, la version 6.0 :
Je crée une video depuis quelques jours déjà, et là, tout d'un coup, Windows m'affiche " Windows a cessé de fonctionner. Windows peut essayer de rechercher une solution en ligne et essayer redemarrer le programme ". Evidement, le problème en ligne ne mène à rien, et quand il se redemarre, il a pas enregistré!

Raaah j'avais bien avancé ma video, et maintenant je ne peux pas la récupérer: j'ai même pas le temps de la publier, ni de la visionner!

Quand je regarde le nom de problème, ils appèlent ça "APPCRASH"...Je sais pas trop à quoi ça mène...

J'aimerais laisser tomber Windows Movie Maker, mais j'aurais tellement aimé au moins ENREGISTRER ce que j'avais fait...
C'est très frustrant, surtout quand toutes les solutions qu'on me propose ne fonctionne pas, ni le fichier à renommer, ni les codecs, car je ne n'en ai pas installer...

Si quelqu'un a une solution...
Désinstaller ma version de WMM pour en installer une moins récente? Mais alors est-ce que je pourrais toujours lire ma video?



Yukee.
0