Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2005 à 00:53
salut
j'ai lu tout le repertoire et apres avoir eu tous les memes problemes que vous j'ai decidé de changer de logiciel ,ma solution ,chercher sur internet les demos gratuites et choisir ce qui vous convient le mieux
a+
0
jai un nouvel ordinateur et jai utlisé windows movie maker pour mettre mes film sur le PC.
Une fois le film crée et retouché, je l'enregistre dans le disque dur de l'ordi et quand je veux le lire la couleur n'est pas bonne, c'est tout vert.
Je n'ai rien instaler sur mon ordi...
merci de me repondre
0
bonjour a tous, voila la page est longue et je n'ai pas le courage de tout lire peut etre que ma question est deja posée, quand j'essaie d'importer des vidéos dans movie maker il me marque
Le fichier C:\Documents and Settings\Power GeYsEr!\Bureau\vidéo\concert.MPG n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.

ou des fois il me marque que le fichier est endommagé ou une connerie comme ca alors que j'arrive a le lire sans probléme, quelqu'un a t'il la solution a mon probléme s'il vous plait?
0
Kathyelle meme
14 janv. 2007 à 01:38
salut,
Je vais peter un plomb, dés que j'ouvre moie maker, je reçois un msg d'erreur, je suis une fille pas super en info mais j'arrive qd mm a gerer des trucs, sauf ça, j ai un toshiba, si l vous plait, je vous en supplie, :( aidez moi!!

Kathy
0
rebeccaohayon
22 janv. 2007 à 06:24
Moi aussi j'ai un message d'erreur j'ai fait tout ce qu'il fallait:installer le pack SP2, et le dernière version dispo sur Microsoft. Aidez moi!!!
0
g po bi1 compri ton prob.
moi oci g windows xp SP2 mé j vx travaillé ac windows movie maker version SP1.
px tu médé svp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai un probléme avec windows movie maker ; est le porbléme c'est que je ne peux pas importer plus de 6 photos sinon le programme se ferme je ne comprend vraiment pas!
alors si quelqu'un peut m'aider je suis toute oui!!
merci d'avance!marion
0
bonjour à tous les pros de l'info

j'ai un probleme avec WMM lorsque mon montage est effectué et que je passe à la phase"enregistrer sur mon ordinateur".
Message inscrit après avoir choisi l'emplacement de la video et sa config ( recommandé ):
"WMM ne peut pas enregistré la vidéo à l'emplacement spécifié. vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujous disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"
Totalité de la vidéo 56Mo
Espace dispo disque 48Go
Je capte pas le problème.

Je vous en prie AIDEZ MOI SVP
0
Bonjour bonjour, et un de plus qui se plaint ^^

Je n'arrive pas à utiliser Movie Maker pour toute les vidéos de ma caméra, qui sont en format MPEG

A chaque fois que j'essaye il me met que ce "n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker"

(info : le nom du fichier fini par MOD pour ces vidéos)

Alors je voulais savoir si ce format peut être ou comment changer sous un format adéquat 'gratuitement si possible...)

Merci à l'avance!
0
Salut

Moi j'ai un autre prob ac movie maker: lorsque je veux importer du son/musique dans mon projet, le message suivant s 'affiche "Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."

Pouvez vous m aider?
0
moi j'ai un probléme moi grave que les autre mais ka même grave kan même ! bref,en faîte j'arriev pas sur ma vidéo movie maker a mettre de la zik et ça me soule !! alors aider moi s.v.p

MERCI D'AVANCE !!

gros bisous

DIABILA77
0
Moi j'ai un problème avec movie maker, ça me dit sa :
Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
alors que je suis en avi. mon lecteur windose multi media ne lis même pas les video .avi il me dit que je n'ai pas de codec , mais quand je télécharge des codec. cela ne change rien, ça ne marche toujours pas, svp aider moi pourquoi quand j'importe ma video sur movie maker ça me dit : Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
svpppp
0
fortin mathieu
17 mai 2007 à 13:18
slt tout le monde moi j'ai un probleme quand je veux graver mon montage vidéo avec néro je crer un vcd sa marche é apré au momente de la gravure il me mette que le cd insérer n'est pa compatible en quelque sorte allor que j'ai mi un dvd-rw allor j'ai essaye avec un cd-rw la gravure a marcher mé o mont de le lire sur mon lecteur dvd divx de mon salon le menu apart du vcd mé la vidéo ce lance pa si quelqun pourrait maider se seré super sympa car je veu faire un montage é le faire voir a la télé pour une suprse dan 1 semaine !! voila !!! merci ddavance


mathieu
0
HELPmePLEASE
19 mai 2007 à 16:18
Salut à tous
Moi j'ai un autre gros problème : je ne carrément plus accéder à Windows Movie Maker !! A chaque fois que j'essaye de lancer le logiciel, un message apparaît en disant qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer. Je ne sais vraiment plus quoi faire car cela fait déjà un moment ! J'espère que vous pourrez m'aider ;)
Merci d'avance
@+
0
Salut
J'ai eu le même problème.
J'ai réussi à le résoudre en remplaçant les fichiers concernant Windows Movie Maker (je les ai copié d'un PC [XP] où le logiciel fonctionnait) de la base de registre.

1) Pour se faire tu vas dans Démarrer / Exécuter… / tu tapes "regedit" OK
Tu vas dans Edition / rechercher / tu tapes "MovieMaker" SUIVANT pour trouver le chemin (chez moi c'est HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\MovieMaker)

2) Sur l'ordinateur où cela fonctionne, tu sélectionnes ce répertoire "MovieMaker", clic droit de la souris puis Exporter. Le nom que tu peux donner est "MovieMaker.reg"

3) Sur ton PC il s'agira de faire la même procédure que 1) et de copier (remplacer) ton dossier "MovieMaker" par celui copié en 2)

Je te conseille de faire la même chose avec le répertoire "MM20"
1) Edition / rechercher / tu tapes "MM20" SUIVANT pour trouver le chemin (chez moi c'est HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MM20)

2) Le nom que tu peux donner est "MM20.reg".

En espérant avoir répondu à ta question.
Bon courage.
0
bonjour bonjou. Moi Mon problème c'est que il y a de cela 1 semaine , je voulé créé une vidéo et la vidéo ne marchais pas , donc j'ai téléchager des codec (ce donné sur 01.net, je crois Kz-lite codec, un truc adns le genre) , mais quand j'ai créé la vidéo , windows movie maker s'étaignais toutes les 3 minute, donc j'ai désinstallé lé codes, mais juste apré , kan je démarre windows movie maker, un signal me disé "xdvll.core" non trouvé, dc jai téléchager le fichié .
Mais m1tenant voila mon vrai probleme, jarrive a importer la vidéo sans probleme , et a la lire, et juste kan je la mais sur la table de mixage et ke jessaye de lire la vidéo , je ne li ke le son masi pas les images de la vidéo , aidé moi!!!
0
bonjour a tous, en fait j ai le meme probleme que beaucoup je pense mais malgres vos reponses a tous et bien je n arrive pas a faire fonctionner movie maker :S
en fait des que je lance le programme un fenetre apparait avec marqué "rapport d erreurs" et le programme ferme ....
je ne sais pas ce qu il faut faire surtout je suis pas calé en informatique.....

merci de me repondre si vous pouvez m aider! :D
0
bonjour a tous,
je n'arrive pas a télécharger makMovie 2
tous mes éssaye sont des échèques.
comment je pourrais le télécharger sans problème????
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 12:03
bonjour a tous,
avec un ami nous avons filmer une video de football entres ami et nous l'avons telecharger mon ordi(appareile photo a ordinateur). des que la video est sur mon ordi j'essaie la mettre sur wmm et sa ne marche pas !!! meme sur la chronologie!!!
aider moi!!!!!!!! svp merci
0
escusé moi pour le message du dessu g été tro vite dc enfet c kan jouvre une de mes vidéos ke g fete ya lontem il ny a + de son et aussi kan je ve en créé une é ke je ve importé un son ca me di ke mon fichié é endomagé!!! svpppppp merci davance!!!
0
C'est totalement illisible. Retape ta question avec des mots intelligibles. Merci pour l'effort.
0
marion > Boudi
14 juin 2007 à 20:27
DSl!! en clair c ke je pe plu metre de son sur mé vidéos!!salut!!!
0
bonjour tout le monde!! moi j'ai un autre probleme avec wmm. CA fait deja un moment que je fait des montage avec toujour les méme video. Et la du jour au lendemain, beug. J'essaye de coupé une sequence et d'un coup le programme s'eteint sans aucun expliquation!! ca me fait la méme chose quand j'ouvre un projet et que je l'agrandit pour mieux y voire. Donc j'ai essayé de le desinstallé, mais rien a faire! Il n'apparait pas des les composants windows. J'ai suivit les conseil de CE LIEN:http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero=51
mais il n'apparait toujours pas
voila, si vous avez une solution n'hesité pas je suis trés embété :s
0
bonsoir tt le monde
excusez moi pr cette question peut etre un peu stupide ms j'arrive pas trouver windows movie maker pr le telecharger
aidez moi SVP j'ai besoin de faire une video a partir de mes fotos et avec de la musique si cé possible MERCI
0
Bonjour,

Logiquement on n'a pas à télécharger Windows Movie Maker. Ce programme est intégré à windows XP. Faire "démarrer" puis "tous les programmes" et vous allez le trouver dans la liste qui s'affiche.
Bonne journée
0
bonjour
merci de ta reponse mais je le trouve pas dans tous les programmes
0
michel > mariana
27 juil. 2007 à 10:25
Allez à cette adresse pour télécharger Windows Movie Maker (version 2)

Michel
0
michel > mariana
27 juil. 2007 à 10:27
J'ai oublié de te spécifier l'adresse :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

(j'avais cliqué trop vite)
Bonne journée
0
mariaa > mariana
27 juil. 2007 à 11:03
je te remercie Michel
ca y est enifn!!!!!!!!!!!
bonne journée
0
moi j'ai aussi un problème ac movie maker enfet lorsque je lance le logiciel un rapport d'érreur s'affiche si vous avez le meme probleme ou si vous voulez m'aider se serai très sympa merci d'avance!!
0