Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

Bon jour à tous.
Je constate que WMM pose des problèmes à beaucoup de gens. Je l'ai essayé moi aussi, sans plus succés. J'ai changé mon fusil d'épaule et chargé Pinacle studio 8. Il est d'un usage plus simple, mais il n'empèche que j'ai commis une erreur. Il éxiste actuellement sur le marché la version 9 qui me semble plus complète.
Bonne chance à tous
0
Merci Guedan
il est vrai que nous avons beaucoup de problèmes.

A+ Denis
0
Sur quel site as tu chargé Pinacle studio 8 est il gratuit ?

Merci de ta réponse

Denis
0
Bonjour! Voilà, comme beaucoup j'ai des problèmes avec WMM et j'ai lu les messages de ce forum, je voudrais demander à hacène (et aux autres) qui disait qu'il fallait convertir les fichiers en avi lour, comment on faisait cela! Je ne suis pas experte en info, et j'avoue avoir essayé de trouver sans succès... j'ai cru comprendre que avi était un format de fichiers vidéos or je travaille avec des fichiers images... Je suis un peu perdue...
Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
jémerai savoir si,avec windows movies maker 2 on peut visionner certaines sequensses a l'envers(vissionner un clip en arriére) exenple: quelqun leve le bras de bas en haut, es ke on peu voir le bras ki va de haut en bas??????? si oui comment fait on?
reponder moi vite!!!!!
valentin
0
comen faire pour ke ma femme aréte de me prendre la téte??????? reponder moi svp se serai bien caar a force je vais la tarter, j'en peu plusssssss!!!!!!!!!!!!!!
biz héervé
0
se n'est pas un "defouloir" merci donc éviter se genre de discour sur se site,
cordialement
0
voila un tit article concernant movie maker pour connaitre son beaba

http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=144

et aussi pour ceux qui desirent avoir plus d'effets videos

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,11011186s-10010001r,00.htm

un truc a savoir movie maker n'est pas un grand logiciel pour faire du montage de pro mais un logiciel pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tete comme des logiciels adobe qui faut quand meme etudier pour comprendre ,movie maker est tres simple et permet de faire deja de tres belles videos !!
0
bonjour seb, jimagine donc que lon ne peut pas lire certaine sequenses a l'envers alors
merci de me repondre,
cordialement
valentin
0
Salut à tous ce qui voudrait bien m'aider!
J'ai réalisé un montage avec windows movie maker des séquences vidéos que je voudrias visionner sur mon lecteur DivX. Comment faire pour graver dans ce format?
NB: ce montage vidéo compte pour une épreuve du bac...
Merci beaucoup.
0
Bonjour Arwen,

J'ai gravé un film avec movie maker Images et son impécable
a part le relire sur mon PC impossible sur un lecteur DvD je cherche aussi la solution et j'attend toujour une réponse aussi

On ma dit de Voir avec NERO Mais ????

Denis
0
bonjour je vous recommande nero 6 essayer de le choper il est impeccable pour graver les dvd ou autres et puis il y a meme un logiciel de montage video !!
0
Je crois avoir la solution.
Dans Windows Movie Maker, quand tu fais enregister sur mon ordi, après avoir saisi le nom clique "afficher plus de choix",puis dans "autres paramètres", choisi "DV-AVI(PAL), c'est le fomat divx.Ton fichier est alors entregistré dans l'ordi, tu le graves ensuite avec néro dans "graver une vidéo".
J'espere que ca marchera pour toi, moi mon graveur est en panne, je n'ai pas pu vérifier.A+.

NB: génial ce site!
0
Merci Arwen,

Je vais faire l'essai après avoir installer Nero

A+

Dnis
0
j'ai un problème avec MOVIE maker - désirant charger la version MOVIE MAKER 2 - depuis je ne peux plus rentrer dans le logiciel, il s'affiche MOVIE MAKER à rencontrer un problème et doit fermer.
signalement de l'erreur :
EVEN type BEX P1 moviemk exe P2 2.033112.0 P3 3c038613 etc etc etc.....*
quelqu'un peut il m'aider, je débute en montage vidéo
merci d'avance
0
wmm bug dès que je lance la capture de mon camescope dv.et je n'ai pas divxaf.ax sur system 32 .que faire?
0
Mon graveur memup fonctionne normalement mais les CD gravés sont VIDES, j'ai le message suivant:
ne peut accéder au CD gravé
(lors de la vérification alors que mon CD est dedans)
la vérification a échouée.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?Merci de votre aide!
0
Nous avons tous les mémes problèmes avec movie maker
je ne pense pas qu'il y est une solution méme les vendeurs que j'ai pu rencontrer ne mon pas donnés la solution? tout le monde fait des essais mais rien ne marche.
Incompatibilité entre la lecture sur PC et le DVD de salon
j'ai apporter un cd gravé à la FNAC mais aucune lecture possible
méme avec les nouveaux lecteurs.

A+ si vous trouvez la solution
0
voici des bonus de windows movie maker et la version 2
-collection d’effets sonores et d'animations pour Movie Maker
-windows Movie Maker 2 Creativity Fun Pack .
-vidéos, sons et images pour égayer des montages vidéo sous windows Movie Maker 2.
-Windows Movie Maker 2.0

http://www.zdnet.fr/rechercher/0,39021492,157bb1da313ca911ef3c6e9889cbd059,00.htm?query=movie%20maker&collection=telecharger&skip=

il y a une version 2.1 mais seulement disponible en ayant installer le service pack 2 de microsoft !

sinon aussi qui veulent essayer autre chose que movie maker et facile a pour ceux qui debutent ou autre qui ne connaissent pas ce logiciel je vous recommande celui la ,il est tres complet et tres facile a utiliser son interface est tres simple mais c une demontration .
il existe la version 7 mais beaucoup plus compliques pour les pros mais payante :)

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/118.html

voici le tutorial de adobe pro premiere

http://www.repaire.net/adobe/

ps:pour le code si vous trouver pas demander le moi en message privé car la charte l'interdit!
0
mhonlue Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
14 janv. 2005 à 06:40
Rassurer vous por l'utilisation de movie maker que le service pack 2 est installé
0
Merci
De me renseigner sur l'importation de musique sur mon Movie maker
Pour cloturer mon diaporama je fais importer de la musique ,je cherche mon morceau dans le dossier mes musiques je clic et Movie maker refuse d'importer WMA protégé par droit numérique comment importer mes sélections acquises régulièrements
Gérard
0
alors ce n'est pas un probleme de movie maker mais bien du morceau oui en effet il y a des morceaux proteges
il existe un droit pour acquerir le droit d'ecouter la chanson via nero par exemple qui le demande au moment de graver mais il marche que pour une chanson a la fois et on peut seulement la lire et puis en general le son est d'une mediocre qualite ,donc un conseil laisser tombe le wma et passer au mp3 sachant que ca prend beaucoup moins de place et pour le meme qualite de son voire mieu c tres simple
vous dever convertir tous vos fichiers wma que vous avez besoin pour movie maker ou autres en mp3 via ce logiciel

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

par contre penser bien a telecharger via le logiciel le codec wma qui vous permettre d encoder vos fichiers wma en mp3
expliquer sur le lien ci dessous
http://www.01net.com/article/221299.html


il y a aussi lame encoder qui est efficace mais shareware !!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/21938.html

ensuite une fois converti pour inserer des morceux selectionner le morceau et deplacer le dans la fenetre de movie maker tout simplement

voila
++
0
Merci
Pour les renseignements sur l'encodeur j'ais effectué le téle chargement une erreur de ma part ou mauvaise manipulation mais après plusieurs éssais seul de 2 morceaux se sont convertis.
Encore merci pour votre réponse et votre compréhension de mon manque expérience
0