Impossibilité d'accéder à internet
lucie144144
Messages postés
204
Statut
Membre
-
lucie144144 Messages postés 204 Statut Membre -
lucie144144 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avant toutes choses je voudrais vous informer que je ne suis pas "fortiche" en informatique.
J'ai un ordinateur portable et lorsque j'esaie de le connecter a mon réseau internet (neuf téécom) il se connecte. Jusque la aucun problème. Mais, lorsque je veux aller sur internet, il ne maffiche pas ma page google ni aucune autre page dailleurs et me conseille daller dans outils, options internet, connections. Jai donc tenté cette manoeuvre et je me suis aperçu que dans mes options internet l'onglet connexions et avancé n'apparaissait pas . Avez -vous une solution pour que je puisse accéder à internet????
Merci
LUCIE
Avant toutes choses je voudrais vous informer que je ne suis pas "fortiche" en informatique.
J'ai un ordinateur portable et lorsque j'esaie de le connecter a mon réseau internet (neuf téécom) il se connecte. Jusque la aucun problème. Mais, lorsque je veux aller sur internet, il ne maffiche pas ma page google ni aucune autre page dailleurs et me conseille daller dans outils, options internet, connections. Jai donc tenté cette manoeuvre et je me suis aperçu que dans mes options internet l'onglet connexions et avancé n'apparaissait pas . Avez -vous une solution pour que je puisse accéder à internet????
Merci
LUCIE
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment acceder au presse papier - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok verifie ds proprietes de connexion si "m avertir si ma connexion est limité ou inexistante" n est pas coché si oui decoche