Lancer 2 fois un jeu d'1pc et jouer en réseau
Umaro
Messages postés
86
Statut
Membre
-
cam2207 Messages postés 51 Statut Membre -
cam2207 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà l'idée:
J'ai un ami qui ne dispose malheureusement pas d'un pc suffisamment performant pour faire tourner Warcraft3 tft.
L'idée est de lancer deux fois le jeu de mon pc (sur deux sessions différentes), et que grâce à un accès à distance, il puisse jouer en même temps que moi. Le problème est de jouer en réseau: La deuxième session refuse de rentrer dans le panel "réseau local". Je me dis que ça vient du fait que je n'ai qu'une seule carte réseau, et je ne vois pas comment résoudre ça.
Est ce que vous avez une solution ?
J'ai bien pensé à émuler un autre windows, mais ça me parait compliqué et je ne sais même pas si ça peut fonctionner en théorie.
Merci d'avance
ps: je ne sais pas quel est le forum le plus approprié, je tente dans réseau.
Voilà l'idée:
J'ai un ami qui ne dispose malheureusement pas d'un pc suffisamment performant pour faire tourner Warcraft3 tft.
L'idée est de lancer deux fois le jeu de mon pc (sur deux sessions différentes), et que grâce à un accès à distance, il puisse jouer en même temps que moi. Le problème est de jouer en réseau: La deuxième session refuse de rentrer dans le panel "réseau local". Je me dis que ça vient du fait que je n'ai qu'une seule carte réseau, et je ne vois pas comment résoudre ça.
Est ce que vous avez une solution ?
J'ai bien pensé à émuler un autre windows, mais ça me parait compliqué et je ne sais même pas si ça peut fonctionner en théorie.
Merci d'avance
ps: je ne sais pas quel est le forum le plus approprié, je tente dans réseau.
A voir également:
- Lancer 2 fois un jeu d'1pc et jouer en réseau
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows