Micro SD bridée ??
Atlantis 73
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un Nokia 5200 et une micro SD de 2GO Verbatim , je metde la musique des photos dessus et mon portable les lit tranquille mais quand je met de la musique ou autre dessus quand je dépasse les 550 Mo environ ca m met pour n'importe quel fichier supplementeaire " impossible de créer le repertoire ou le fichier " :s ca me dit aussi de retirer la protecton en écriture , ou quand je crée un nouveau dossier ca me met Media protégé en écriture ... c'est agacant ^^ quelqu'un pourrait me dire que faire merci beaucoup
J'ai un Nokia 5200 et une micro SD de 2GO Verbatim , je metde la musique des photos dessus et mon portable les lit tranquille mais quand je met de la musique ou autre dessus quand je dépasse les 550 Mo environ ca m met pour n'importe quel fichier supplementeaire " impossible de créer le repertoire ou le fichier " :s ca me dit aussi de retirer la protecton en écriture , ou quand je crée un nouveau dossier ca me met Media protégé en écriture ... c'est agacant ^^ quelqu'un pourrait me dire que faire merci beaucoup
A voir également:
- Micro SD bridée ??
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
1 réponse
Salut,
Comme pour les cassettes audio ou les cassettes vidéo, certaine carte mémoire on un dispositif pour protéger les donnés.
Sur les cassette c'est un petit morceau de plastique à casser, sur les carte mémoire il y a un petit bouton dessus.
La protection de la carte en écriture na rien à voir avec la taille du fichier.
On retrouve aussi ça sur les disquettes, un bout de plastique à déplacer.
Voir encoche de protection d'une disquette
Sur cette photo on voir le bouton à gauche en blanc avec écrit "lock" :
https://www.zone-numerique.com/uploads/stockage/kingston/sd/kingstonsd-ultimate-300.jpg
Comme pour les cassettes audio ou les cassettes vidéo, certaine carte mémoire on un dispositif pour protéger les donnés.
Sur les cassette c'est un petit morceau de plastique à casser, sur les carte mémoire il y a un petit bouton dessus.
La protection de la carte en écriture na rien à voir avec la taille du fichier.
On retrouve aussi ça sur les disquettes, un bout de plastique à déplacer.
Voir encoche de protection d'une disquette
Sur cette photo on voir le bouton à gauche en blanc avec écrit "lock" :
https://www.zone-numerique.com/uploads/stockage/kingston/sd/kingstonsd-ultimate-300.jpg