Pb Wifi - carte réseau Atheros AR5007EG
STEFANY83
Messages postés
18
Statut
Membre
-
olympus -
olympus -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC Portable ACER 7220 doté d'une carte réseau ATHEROS AR5007EG.
Quand je veux me connecter sur le réseau sans fil de mon choix : j'ai le message : La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte.
J'ai pourtant renseigné les paramètres suivant :
Type de sécurité : WPA - pERSONNEL
Type de chiffrement = TKIP
Clé de sécurité réseau = Clé de sécurité Wifi de la livebox
Quelqu'un aurait-il une idée ?????
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un PC Portable ACER 7220 doté d'une carte réseau ATHEROS AR5007EG.
Quand je veux me connecter sur le réseau sans fil de mon choix : j'ai le message : La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte.
J'ai pourtant renseigné les paramètres suivant :
Type de sécurité : WPA - pERSONNEL
Type de chiffrement = TKIP
Clé de sécurité réseau = Clé de sécurité Wifi de la livebox
Quelqu'un aurait-il une idée ?????
Merci d'avance
A voir également:
- Pb Wifi - carte réseau Atheros AR5007EG
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
STEFANY83,
Peux tu me dire comment tu as résolu ton problème s'il te plait??? Il m'arrive la meme chose:
Acer 5520G
Carte wifi Atheros AR5007EG... Vista me dit que le pilote n'est pas a jour et après moultes réinstallations de drivers, ca ne marche toujours pas!!
Merci
Peux tu me dire comment tu as résolu ton problème s'il te plait??? Il m'arrive la meme chose:
Acer 5520G
Carte wifi Atheros AR5007EG... Vista me dit que le pilote n'est pas a jour et après moultes réinstallations de drivers, ca ne marche toujours pas!!
Merci
Bonjour,
j'ai aussi achter un acer aspire7220 avec donc la carte wifi ATHEROS AR5007EG
je suis au bout de mes forces 2jours sans s'arréter pour essayer de connecter mon pc a ma freebox v5 sans aucun résultat si quelqu'un peut m'aider j'ai pourtan 4 autres pc en wifi qui marche sans problèmes
HELP !!!!
j'ai aussi achter un acer aspire7220 avec donc la carte wifi ATHEROS AR5007EG
je suis au bout de mes forces 2jours sans s'arréter pour essayer de connecter mon pc a ma freebox v5 sans aucun résultat si quelqu'un peut m'aider j'ai pourtan 4 autres pc en wifi qui marche sans problèmes
HELP !!!!
Bonjour, j'ai été confronté au même problème, et j'ai enfin trouvé la solution chez moi, je vous la livre en espérant que ça puisse aider le plu de monde possible.
Il a suffit que je change le SSID (le nom du réseau wifi) par un nom tout en minuscule ! Et oui j'ai trouvé ça par hasard, avant j'avais mis comme nom : freeboxSeb
J'ai changé par freebox (et ce soir dès que j'ai une seconde je retente freeboxseb, sans majuscule cette fois ci), mais je n'ai rien fait d'autre lorsque soudain ça s'est mis à marcher ! Les autres paramètres étaient restés sur la normale.
@+ !
Il a suffit que je change le SSID (le nom du réseau wifi) par un nom tout en minuscule ! Et oui j'ai trouvé ça par hasard, avant j'avais mis comme nom : freeboxSeb
J'ai changé par freebox (et ce soir dès que j'ai une seconde je retente freeboxseb, sans majuscule cette fois ci), mais je n'ai rien fait d'autre lorsque soudain ça s'est mis à marcher ! Les autres paramètres étaient restés sur la normale.
@+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse chez moi en fait il fallait juste mettre en association ma livebox et elle reconnait tout de suite le reseau et depuis tout marche nikel merci bien.
c'est bizarre j'ai aussi des problèmes de connexion avec ce meme driver... j'arrive à me connecter mais des déconnexions viennent polluer le temps que ej passe sur internet!
Toshiba SATELLITE P200
Toshiba SATELLITE P200
Bonjour,
j'ai un portable asus F5RL avec une carte réseau atheros wireless network adaptater AR5007EG.
Mon problème est le suivant jà chauqe foit que j'allume le wifi et qu'un réseau est detecté, l'écran devient bleu et quand je le rallume s'affiche l'erreur blue-screen. On m'a dit que c'est probablement un pb de pilote de carte réseau. Avez vous une solution?
P.S le pare feu est ok, le wifi activé, le réseau identifié avec la bonne clef...enfin voila, si vous avez une solution.
Cordialement.
j'ai un portable asus F5RL avec une carte réseau atheros wireless network adaptater AR5007EG.
Mon problème est le suivant jà chauqe foit que j'allume le wifi et qu'un réseau est detecté, l'écran devient bleu et quand je le rallume s'affiche l'erreur blue-screen. On m'a dit que c'est probablement un pb de pilote de carte réseau. Avez vous une solution?
P.S le pare feu est ok, le wifi activé, le réseau identifié avec la bonne clef...enfin voila, si vous avez une solution.
Cordialement.