Connection entre 2 pc

ukuleler -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum et je ne rois pas avoir vu le meme probleme que le mien

Voila, j'ai un PC fixe connecté a internet par la live box par eternet et un PC portable qui partage cette connection en WIFI. pour l'instant tout va bien

PAr contre quand je veut connecter mes pc entreeux ca se complique. Voila, j'accede a mon PC portable sans aucun probleme par mon PC fixe mais impossible d'acceder a mon PC portable par le PC fixe. je le vois mais impossible a partager mes mes dossier voila ce qui me dit
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Oh ton message semble incomplet ! :(
Est-ce que tu as un firewall ?
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, je comprend mal car tu dis des choses contractictoire " j'accede a mon PC portable sans aucun probleme par mon PC fixe mais impossible d'acceder a mon PC portable par le PC fixe" lequel ne peux accéder à l'autre , moi j'ai eu un problème similaire mais sur un réseau purement éthernet et j'ai résolu en modiffiant une clés dans le registre
tu vas dans la base de registre donc je t'explique ne connaissant pas ton niveau (excuse...)
demarrer executer
tape regedit et ok
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.
vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume
"restrictanonymous et pas restrictanonymousa"
0