Mailer-Daemon@swip.net
zeubilamouche
Messages postés
11
Statut
Membre
-
teknocom -
teknocom -
Bonjour,
Je reçois environ 2000 oui oui 2000 mails par jour avec comme messages
Failed to deliver to 'dsn-71@mail.ru'
SMTP module(domain @212.247.155.140:mail.ru) reports:
message text rejected by mxs.mail.ru:
550 OK
Je ne sais pas quoi faire pour m' en débarrasser.
Je reçois environ 2000 oui oui 2000 mails par jour avec comme messages
Failed to deliver to 'dsn-71@mail.ru'
SMTP module(domain @212.247.155.140:mail.ru) reports:
message text rejected by mxs.mail.ru:
550 OK
Je ne sais pas quoi faire pour m' en débarrasser.
A voir également:
- Mailer-daemon@secureserver.net
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Aps daemon - Forum Virus
- Mailer-daemon@retarus.com - Forum Laposte
- Mailer-daemon@yahoo.com - Forum Réseaux sociaux
- Mail delivery subsystem <mailer-daemon@googlemail.com> ✓ - Forum Mail
2 réponses
bonjour véréfie ton pare-feu windows, il y a de forte chance qu'un cheval de troie est ouvert plusieurs port sur ton pare-feu et ainsi profite de ta machine pour faire du spam, un conseil supprime toutes les entrées non officielles, j'ai rencontrer ce pb et je l'ai resolu en verifiant mon pare-feu
Bonne chance..
Bonne chance..
Salut,
Tu es probablement infecté par un malware qui envoi avec TON adresse email des centaines de millier de mail publicitaire par jour à partir d'une liste d'adresse soit créer par le "pirate", soit ta propre liste. Parmi les millier voir million d'adresse il y en un certain nombre qui ne sont pas ou plus valide, de ce fait comme l'envoi du mail à échoué le serveur renvois "un accusé de non réception".
Qu'est ce que tu utilises comme client mail ?
Tu es probablement infecté par un malware qui envoi avec TON adresse email des centaines de millier de mail publicitaire par jour à partir d'une liste d'adresse soit créer par le "pirate", soit ta propre liste. Parmi les millier voir million d'adresse il y en un certain nombre qui ne sont pas ou plus valide, de ce fait comme l'envoi du mail à échoué le serveur renvois "un accusé de non réception".
Qu'est ce que tu utilises comme client mail ?