A voir également:
- Echange modem avec wanadoo
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Facturation télécommande Free 20€ - Forum Consommation & Internet
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
3 réponses
je vouler vous demander là j'ai wanadoo j'avait la 128k et je suis passer a la 512k et j'ai toujouurs le mème modem normalementje doit pas avoir un nouveau?
merci tu pourra me repondre
merci tu pourra me repondre
salut, eh ben je suis chez wanadoo et j'ai fait l'erreur de prendre un pack extense avec un modem USB qui fait planter mon mac regulierement.
Sachant que je l'ai depuis juillet 2003, ai-je une chance de l'echanger contre un ethernet??
merci de me repondre
Sachant que je l'ai depuis juillet 2003, ai-je une chance de l'echanger contre un ethernet??
merci de me repondre
Bonjour,
Je t'envoie ce message pour savoir quelle est la combine pour echanger un modem adsl usb contre un ethernet, parce que j'ai changé de PC, et mon modem usb ne marche pas dessus, il n'est pas alimenté... Je voudrais savoir comment il est possible de se le faire echanger dans une agence france telecom contre un ethernet qui me résoudrais tous mes problèmes !!!
Merci d'avance pour ta réponse.
Je t'envoie ce message pour savoir quelle est la combine pour echanger un modem adsl usb contre un ethernet, parce que j'ai changé de PC, et mon modem usb ne marche pas dessus, il n'est pas alimenté... Je voudrais savoir comment il est possible de se le faire echanger dans une agence france telecom contre un ethernet qui me résoudrais tous mes problèmes !!!
Merci d'avance pour ta réponse.