Warning: session_start()
sparfld
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sparfld Messages postés 45 Statut Membre -
sparfld Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
aprés plusieurs essaie de trouver le solution j'ai decider de poster mon probleme esparant d'avoir une solution chez les
genie de ce forum la
voila mon probleme
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html:7) in /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html on line 88
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html:7) in /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html on line 88
aprés plusieurs essaie de trouver le solution j'ai decider de poster mon probleme esparant d'avoir une solution chez les
genie de ce forum la
voila mon probleme
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html:7) in /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html on line 88
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html:7) in /home/web/clients/avec.hostarea.org/www/livre/index.html on line 88
A voir également:
- Warning: session_start()
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Quota warning free - Guide
8 réponses
plusieurs possibilités :
- il faut un dossier "session" / "sessions" à la racine du serveur www
- tu envoies des données html avant d'initialiser la session
--> créer le dossier manquant si nécessaire
--> session_start() doit être au tout début du script, rien ne doit figurer avant, espaces compris : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1916 php headers already sent by
Je penses que dans otn cas, c'est la 2e solution.
PS : google donne les réponses à 95% des questions en copiant collant l'erreur
- il faut un dossier "session" / "sessions" à la racine du serveur www
- tu envoies des données html avant d'initialiser la session
--> créer le dossier manquant si nécessaire
--> session_start() doit être au tout début du script, rien ne doit figurer avant, espaces compris : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1916 php headers already sent by
Je penses que dans otn cas, c'est la 2e solution.
PS : google donne les réponses à 95% des questions en copiant collant l'erreur
Est-ce possible que tu appelles 2 fois un entête (header) dans le cheminement de ton code. Tu ne peux pas déclarer deux header. Utilise le include à la place ou change la manière de penser. On ne peut qu'avoir 1 entête.
dans ma page html
<?php include ('index.php') ?>
mais ca ne marche pas tjrs le meme probleme est ce que vous pouvez m'explique Mr gryzzly comment ca se fais pr cree un sous dossier dans mon serveur
et merci d'avance
<?php include ('index.php') ?>
mais ca ne marche pas tjrs le meme probleme est ce que vous pouvez m'explique Mr gryzzly comment ca se fais pr cree un sous dossier dans mon serveur
et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si <?php include ('index.php') ?> est au début de la page, et que la creation de la session se fait après, c'est normal que ca ne marche pas.
donnes le code complet de la page...
ps : pour creer un dossier, tu te connectes avec un logicile ftp (filezilla, ftpexpert, fireftp pour firefox...) et tu le créés comme sous windows avec le bouton "créer un dossier"
donnes le code complet de la page...
ps : pour creer un dossier, tu te connectes avec un logicile ftp (filezilla, ftpexpert, fireftp pour firefox...) et tu le créés comme sous windows avec le bouton "créer un dossier"
Si tu ne réponds pas aux questions que je te poses, on va pas s'en sortir. Donc à toi de décider de la marche à suivre....
livre d'or = php ... seule solution pour inclure dans du html, les frames = non recommandé.
livre d'or = php ... seule solution pour inclure dans du html, les frames = non recommandé.