Problêmes (peut etre un cheval de troie...)
Anubis
-
rf -
rf -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ce qui m'a infecté est un virus , un cheval de troie ou un spyware.Des que je viens sur mon ordinateur j'ai une quantité phénomenale de page qui se declanche et qui em dise que j'ai un virus et qu'il faut que j'achete un anti virus pour m'en debarrasser.Je n'arrive jamais faire disparaitres ces pages qui reaparraissent tout le temps.
Que dois je faire?
Je ne sais pas trop si ce qui m'a infecté est un virus , un cheval de troie ou un spyware.Des que je viens sur mon ordinateur j'ai une quantité phénomenale de page qui se declanche et qui em dise que j'ai un virus et qu'il faut que j'achete un anti virus pour m'en debarrasser.Je n'arrive jamais faire disparaitres ces pages qui reaparraissent tout le temps.
Que dois je faire?
A voir également:
- Problêmes (peut etre un cheval de troie...)
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait mais ça n'a aps fait disparaitre les message du type security alert: net worm-i.virus@fp
tu as un bon antivirus gratuit qui te fais une analyse par internet, ca m'es du temps mais tu peux toujours essayer, va sur housecall.trendmicro.com.
J'arrive pas a le faire marché .Serait il necessaire que je poste un rapport de hijackthis pour résoudre au plus vite ce problêmes
Surtout ne pas telecharger l'antivirus qui est proposé par ces fenêtres.
Un ami a eu le même probllème avec antispyware-secure, qui peut porter d'autres noms.
Il faudrait repérer le nom de l'antivirus proposé ou de son site, et chercher sur internet.
HiJackthis n'avait rien repéré : ce genre de virus intercepte les demandes de hijackthis et de certains anti-virus.
J'en suis arrivé à bout à l'aide du site malekal.com (chercher malekal magic-control)
en chargeant et exécutant Navilog1.exe
Avec Vista, il faut désactiver l'UAC (User active Control ?)
Bon courage
Un ami a eu le même probllème avec antispyware-secure, qui peut porter d'autres noms.
Il faudrait repérer le nom de l'antivirus proposé ou de son site, et chercher sur internet.
HiJackthis n'avait rien repéré : ce genre de virus intercepte les demandes de hijackthis et de certains anti-virus.
J'en suis arrivé à bout à l'aide du site malekal.com (chercher malekal magic-control)
en chargeant et exécutant Navilog1.exe
Avec Vista, il faut désactiver l'UAC (User active Control ?)
Bon courage