Le numéro de ligne inactive ne marche plus

Fermé
Nenette - 19 févr. 2008 à 09:30
 Nenette - 19 févr. 2008 à 13:41
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous embrouiller: en fait, j'ai emménagé il y a 2 semaines dans un appartement qui était occupé auparavant. L'ancien locataire a conservé son numéro de téléphone (portabilité). Comme j'aimerais souscrire à un abonnement ADSL, j'ai composé un n° au hasard pour avoir mon numéro de ligne inactive. Avec ce numéro, j'ai souscris à la Neuf Box en ligne mais je me suis retractée 2 jours plus tard quand je me suis rendue compte que la TV HD n'était pas disponible (car il n'y aura pas assez de débit). Depuis, impossible de souscrire à une autre offre sur internet, ça me met que le numéro n'est pas attribué. Du coup, je suis bloquée.
Savez-vous d'où peut venir le problème? Est ce que c'est Neuf qui bloque? Parce que quand je vais sur leur site, ça me dit qu'une commande est en cours pour ce numéro... Que faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

4 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
19 févr. 2008 à 09:33
Bonjour,
Je pense qu'il faut désactiver ou annuler la "commande en cours" sur le site Internet du FAI...
0
Je veux bien mais comment faire? Il n'y a aucun lien et je ne peux même pas accéder au suivi: "nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi".
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
19 févr. 2008 à 10:29
.. je n'ai pas d'idée ne connaissant pas bien la NeufBox et sachant seulement que l'ergonomie de ce produit et de ce FAI n'est certainement pas le point fort !!!! .. quand on compare à la simplicité de la mise en place d'une Livebox !!!
0
Quelqu'un aurait-il une idée? Parce que je n'ai pas envie d'avoir à ouvrir une ligne FT alors que Neuf doit pouvoir libérer ma ligne...
0