Erreur 403 sur Free

Fermé
januiot - 19 févr. 2008 à 07:51
tuntunette Messages postés 89 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 4 mars 2008 à 18:58
Bonjour,
Depuis hier, mon site sur Free.fr (SPIP) affiche "Erreur 403 - Refus de traitement de la requête".

Est-ce un pb du fournisseur d'accès (Free) ou est-ce un pb sur mon site ?
Que dois-je faire ?

Bien cordialement

jan

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 08:10
Voir là

http://arnaud.fortier.free.fr/dotclear/index.php?2008/02/01/22-erreur-403-refus-de-traitement-de-la-requete
0
tuntunette Messages postés 89 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 4
4 mars 2008 à 18:58
bonjour ! moi j'essaye d'aller sur un forum impossible ! j'ai un message de free avec erreur 403 ! pourriez vous m'expliquer ce que c'est ? merci beaucoup à ceux qui me repondrons !!!
0
Bonjour,

Effectivement, sur mon interface de gestion de comptes (Free),

Après avoir cliqué sur "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)", j'ai pu lire :

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

Base mysql polluée par du spam.
Nous avons détruit une de vos tables mysql.
Mettre en place des mesures de protection contre le spam."


le déblocage de votre page personnelle bloquée 1 fois. Il sera effectif 24 heures apres la demande pour la 1ere fois, 72 heures après la demande pour la seconde fois. Ne sera plus déblocable au dela.


Merci pour l'info.

Il faut donc que je trouve comment "Mettre en place des mesures de protection contre le spam." pour éviter d eperdre mon site SPIP sur Free...

Bien cordialement

jan
-1