Problème de son Sagem My401C

Siny -  
 mookysamy -
Bonjour,

Depuis peu mon téléphone n'emet plus de son lorsque je suis au téléphone avec un interlocuteur ou quand j'écoute de la musique.
Par contre, le son marche parfaitement quand il sonne ou quand j'utilis les bips/touches.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

9 réponses

stefdebelf

avez-vous essayé de nettoyer l'intérieur du téléphone (sous la batterie) ? Peut-être une poussière s'y est-elle glissée.
0
Siny

j'ai nettoyé et re nettoyé et toujours pas de son mais le pire c'est que le son est là pour certaines fonctions et pas pour d'autres et aussi l'option du haut parleur a disparue.
0
salut31

slt jai depuis kelke jour le meme probleme ke toi sur mon My401ci jaimerai savoir si cela pe etre reparer
0
clem

mon téléphone ne marche plus car j'ai fait trois fois un mauvais code PIN donc il me faudrais le code PUK pour mon portable; c'est un my401C
0
Siny

il te suffit de téléphoner à ton opérateur si tu as perdu ton code puk sinon regarde sur les documents que tu as eu avec ta carte sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiaarK

pour remedier au probleme du son telecharger la mise a jour du logiciel de votre sagem my401c (disponible sur le site planetsagem) et installez la sur votre telephone via un cable usb et tout devrait rentrer dans l'ordre
0
salut31

jai exactemen le meme probleme il fo ke tu bouge la prise ou tu me te ecouteur dan ton portable et normalemen cela devrai remarcher mai par contre evite de mettre t ecouteur a l'avenir car cela ce répétéra et cela deviendra comme mwa
mintean des ke je ve essayer de bouger la prise decouteur sa ne change rien je ne c pas koi faire si ta une soluce pr mwa repon mwa
0
Bring Me The Horizon

Bonjour,
Mon sagem My401C ne peut plus envoyer de sms, ils sont tous interrompu alors ke j ai remis tout les réglages par défaults de mon portable. Ke faire ?
0
Sethy

Euh, j'ai le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
0
mookysamy

vous devez ouvrir votre gsm et regarder si il i a rien bouger j'ai eu le même problème a+
0