Portable en black liste (le suivi???)

lalilys Messages postés 23 Statut Membre -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,

Tout le monde, petite question on m'a volé mon te portable qui m'avait livré le mation même, puis le soir disparu, volé...
Eh oui je suis miss pas de chance....lol
Je suis aller porter plainte au commissariat qui bien sur ne font pas de recherche, ils m'ont si nous le retrouvons sur un lieu de perquisation....nous vous appelerons et mon opérateur ne me fornit au cune explication....
Bien entendu il ne m'avait pas proposé d'assurance...alors cacahuete...je suis réabonner avec un vieux très vieux portable...

Moi ce qui m'iinterresse maintenant étant donner que nui mon opérateur ni le commissariat me donnent d'infos..., comment puis je simplement faire pour savoir où en ce portable, s'il a été bloqué réellement????? ils m'ont dit que oui ma pas de preuve courrier par l'opérateur, et comment savoir si mon tel à été utilsé après le blocage, bref le suivi?????

Question bête peut être mais j'aimerais bien savoir car depuis décembre ca me trote dans la tete....

Une âme charitable voudrait elle bien me répondre à ce sujet....svp

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Bonjour, c'est étonnant qu'il n'y est pas de recherche. Normalement en cas se plainte pour vol, ils suivent votre mobile à la trace jusquà temps qu'ils aillent chercher la personne qui l'a. Par contre pour le bloquage, je ne saurait vous répondre.
0
lalilys Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonjour,
Oui c'est ce je me suis dit aussi, j'ai tal au commissariat il y a 3 semainas et a mon opérateur eh bien ils m'ont répondu cque j'ai inscrit...
c'est pour cela que ca m'interpelle et que franchement ça m'enerve, donc franchement je comprend pas, par contre vous connaisser des personnes qui pourraient me renseigner, ce serait avec plaisir de les entendrent..
Franchement la police ne m'a pas répondu a par que si lors d'une perquisition il le trouvait il me telehonerait, quand à mon opérateur il ne me dis rien de plus, en bref is se revoient la balle....
Ca ç tendance a beaucoup m'agacer....
0

Si ça fait 3 semaines que vous avez déposez plainte, patientez.Comme ce doit etre 1 modele récent(?) je supose ils le retrouveront.
0
lalilys

Bonjour et merci d'avoir prid le temps de me répondre...je voulais vous informer suite a la réponse que vous m'avez donner, qu' en fait il y a 3 semaines je les ai relancer...
Ma plainte a été déposé le 16 décembre jour même de mon vol....et en effet c'est un modèle récent il s'agite du Sony Ericsson K770I violet...et depuis le 16 décembre et quand j'ai relancer le commissariat donc il y a 3 semaines, car je n'avais pas de nouvelle, voilà ce qu'il mon répondu si un commissariat fait une perquisition chez quelqu'un et que votre telephone s'y trouve nous vous rappelerons...ils ne fond pas d'enquete...pas plus que ca,c'est tout ce qu'il mon répondu...il ne ferons rien d'autre..pour un tel portable...
Quand penser vous?????
Merci.
0

La, je ne sais pas.
0
lalilys

Ce n'est pas grave je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez porter à ma demande de renseignement et je vais l'indiquer en problème résolu, car je pense malheureusement que personne ne pourras m'aider, à moins que vous ayer une idée ??? il faut que je m'y fasse...(je suis vraiment très degouté...de ce vol...enfin...tant pis...
Voilà mon tel portable tout neuf et tout récent voler!!!!...et comme mon opérateur et le commissariat ne font rien, je ne peux pas faire plus malheureusement...
Merci quand même..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne perdez pas patience, vous avez fait le maximum.
0