Probleme avec le user32.dll

Cats -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de monter un nouvel ordinateur et après l'installation de WINDOWS XP, quand je viens pour installer les drivers de ma carte mere ASUS P5K-C sa me dit le message qui suis. J'ai essayé d'installé les drivers de ma carte Graphique et même résultat.

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contracté pour en obtenir une nouvelle."

P.S.: J'ai essayé le truc du correctif et sa ne fonctionne pas.

J'attend de vos nouvelles.

3 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir

j'ai eu le même problème que vous parceque j'avais installé un theme style christal xp, tout est redevenu à la normale à la desinstallation de celui-ci. Peut-être avez vous installé un thème de bureau juste avant?
0
Cats

C'est Windows xp ultimate edition 3 que J'ai installé. J'ai installé ce windows ds deux autres ordi avant et je n'es pas eu de problème. Je n'es rien fait de spécial a part installé le windows en question.
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

voici le lien de microsoft qui t'expliquera le probleme avec la realtek et se sp2

https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
0