Paser de vista a XP
andré11
Messages postés
14
Statut
Membre
-
andré11 Messages postés 14 Statut Membre -
andré11 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordi portable acer 7000 et je souhaite passer de vista à XP. je possede tt les drivers que jai telecharger sur le site ACER,mais je ne sai po vraiment quoi en faire apres avoir installer XP??? je voudrai ossi savoir si ca serait possible de faire une sauvegarde de vista?? et si je doit faire d'autres opérations avnt ou apres l'installation de XP??
MERCI
je possede un ordi portable acer 7000 et je souhaite passer de vista à XP. je possede tt les drivers que jai telecharger sur le site ACER,mais je ne sai po vraiment quoi en faire apres avoir installer XP??? je voudrai ossi savoir si ca serait possible de faire une sauvegarde de vista?? et si je doit faire d'autres opérations avnt ou apres l'installation de XP??
MERCI
A voir également:
- Paser de vista a XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Bonsoir, tout d'abord renseigne toi quand même si ton PC sera encore garantit si tu change de système d'exploitation car ça serait dommage de ne plus pouvoir se le faire réparer en cas problème!
Pour ce qui est des pilotes tu les stock sur un cd ou une clé usb et une fois windows XP installer lance ton cd ou ta clé usb et installe chaque pilotes chacun leur tour.ça t'évitera quelque petit manip' surtout si tu te connecte en Wi-fi et que windows ne reconnaisse pas ta carte wifi!
Pour la sauvegarde de vista je ne sait pas du tout!Par contre un petit conseil une fois ton pc formater installe un Anti-virus et un Anti-spyware vaut mieu prévenir que guérir!Voilà tous ce que je peut te dire.++
Pour ce qui est des pilotes tu les stock sur un cd ou une clé usb et une fois windows XP installer lance ton cd ou ta clé usb et installe chaque pilotes chacun leur tour.ça t'évitera quelque petit manip' surtout si tu te connecte en Wi-fi et que windows ne reconnaisse pas ta carte wifi!
Pour la sauvegarde de vista je ne sait pas du tout!Par contre un petit conseil une fois ton pc formater installe un Anti-virus et un Anti-spyware vaut mieu prévenir que guérir!Voilà tous ce que je peut te dire.++
cherchez et telecharger le "hiren's boot cd " tu peux redimensionner ton disque dur.une fois cé fait tu peu installer le xp sur la nouvelle partition et utiliset le "vista boot pro" pour créer le dual boot et voila le xp et l vista en meme temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarive pa a installer xp parce que quand je met le cd d'installation xp ilme dit que vista es plu recent que xp et qe je ne pe pa installer xp! que faire? merci
wéé cé parce que tu lance le xp a partiir de vista..arretez l'ordinateur puis mettez le cd de xp dans le lecteur cd puis allumer votre pc..et voila l'installation va s lancer.fau juste que tu click sur une touche lorsqu'on te demande d le faire....Attention tu doi regelr ton bios pour demarer a partir de cd..sinon rien ne va s passer
Svp si qq un a un pc acer..montrer lui comment metter le cd en premier plan de demarage.cé la meme chose pour tout les models..dsl moi jé pas un acer.
Essayer en premier temps la procedure sans prendre en compte le truc de 'bios' je pense que les acer bootent par default a prtir de cd rom si rien ne s passe dites le